Adurnat Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, tout est dans le titre! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Odin est un logiciel ne concernant que les Androphone Samsung. En conséquence, il aurait fallu le poster dans la section de ton téléphone. Ne connaissant pas le modèle, je ne peux le déplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ah, désolé pour l'erreur. J'ai un galaxy S i9000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ca correspond au bon vieux Format C: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Ca correspond au bon vieux Format C: J'ai compris cela plutôt comme un format et un fdisk. Formatage et partitionnement. Modifié 18 janvier 2011 par cadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, tout est dans le titre! Merci d'avance :) je ne vois pas "repartition" dans les options. où voit-on cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Une case à cocher dans Odin ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 je ne vois pas "repartition" dans les options. où voit-on cela? Faut prendre Odin 1.3 ou 1.7, pour le SG quoi. Il y a différents Odin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.