kairy Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Salut ! Comme bien des développeurs, je fais à mon tour appel à vos compétences (et à vos archos5 ^^) pour tester la petite application que j'ai développée. Il s'agit d'un gestionnaire de budgets qui permet de suivre l'état de plusieurs porte-monnaies et les dépenses qui leur sont associées. L'APK : http://dl.free.fr/pqJhObs7W Un petit screen : Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Tu ne pense qu'à manger et jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kairy Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 C'est l'essentiel non ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocopops Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) J'ai testé sur l'émulateur : pas mal. A voir après avec ceux qui ont un vrai archos ;) Modifié 15 décembre 2009 par chocopops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Je ne comprends pas tout. Comment tu fais pour avoir 100 e et 150 € à doite. Ce que signifient statement et archive. Modifié 30 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kairy Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 Dans le premier onglet, les éléments affichés sont les budgets que tu a créés. Pour ajouter des dépenses, il faut aller dans le 2ème onglet Statement(Relevé) et en créer via Menu->Add Dans le dernier onglet, tu retrouveras les budgets "périmés" c'est à dire ceux dont la date de fin est passée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) OK, donc j'auras dû créer 150 € dans la 1ère fenêtre, et le 91.1 euros dans la 2ème pour dire que j'ai consommé ça du budget. Un petit About ou mode d'emploi vite fait dans l'appli ? Un plus : l'ouverture sur le clavier alphanumérique ou numérique selon le cadre. Modifié 30 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kairy Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 Les modifications ont été faites et la nouvelle version est disponible sur l'AppsLib ! J'ai fait des modifications pour essayer d'avoir le clavier numérique mais moi avec l'émulateur, il était déjà automatiquement choisi quand il fallait saisir une valeur numérique. En tout cas merci beaucoup pour ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Change pas le clavier : il était excellent ! Ma remarque disait que c'était bon et que c'était un plus. Modifié 30 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.