outlokator Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour Je voudrais changer de rom car je suis sous leedroid et cela me bouffe bcp de batteries A ce qu'il parait la cyano est moins consommatrice mais j'avais vu qu'elle ne supporte pas HTC Sync ce qui est vital et critique Qlq un peut confirmer ou infirmer? J'ai posté la même question sous cyanogen forum sans réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Seules les ROM sense supportent le HTC Sync, pas les AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outlokator Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Leedroid est une rom sense?? quelles sont les autres?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Leedroid est une rom sense?? quelles sont les autres?? Fait un petit tour ici recap des diferentes rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 les ROM "sense" ressemblent comme deux gouttes d'eau a la ROM HTC de base, les ROM AOSP sont sur la base Android d'origine (celle du nexus one ect...) et la ROM miui est a part puisqu'elle se rapproche selon le theme choisi a Ios (tu sais le truc avec la pomme derriere ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.