AHerz Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonsoir Je viens de remarquer que mon Desire reboot quand je veux le connecter a l'ordinateur en lecteur de disque, chose qu'il ne faisait pas avant... Est ce que quelqu'un l'a remarqué aussi? un moyen de l'éviter? c'est relativement chiant... (j'ai aussi eu un crash d'htcsense, chose qui ne m'était jamais arrivé...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Ton desire est d'origine ou tu es Root ect? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHerz Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 D'origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
David31 Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 J'ai eu le problème aujourd'hui, pour la première fois. Du coup je l'ai re-éteint et j'ai enlevé la batterie, histoire de bien le reseter. HTC DESIRE ROM officielle à jour et non rooté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.