eldarium Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonsoir à tous, Je viens juste de rejoindre la communauté Android avec un HTC Desire ! Après avoir fait un petit tour du propriétaire, je cherche maintenant des applis qui me sont utiles. En fait, sur mon Nokia N97 mini, j'avais une appli qui me permettait d'activer le mode avion pendant le créneau que l'on souhaite (souvent la nuit pour le réveil sans être embêté par les appels et surtout pour la batterie). J'ai vu que certaines applis comme SweetDreams permettait de planifier le mode silence mais en fait je recherche le même principe pour le mode avion. Si quelqu'un connait une appli comme ça, qu'il n'hésite pas ! Merci beaucoup d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) déjà un sujet ici : sinon : - http://www.appbrain.com/app/battery-booster-lite/com.Sangodroid.BatteryBooster - http://www.appbrain.com/app/timeriffic/com.alfray.timeriffic - Modifié 13 janvier 2011 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Merci beaucoup. L'appli Sleepytux n'a pas l'air de fonctionner, je ne peux pas l'allumer j'ai que la possibilité de le mettre en "OFF", est-ce que ça peut-être lié au fait que je n'ai pas encore mis de SIM dans mon téléphone ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 répond dans le sujet cité ci-dessus, mais sinon il suffit d'appuyer sur le bouton menu pour créer des taches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ah oui, j'avais pas remarqué. Merci bien, je pense qu'on peut lock le sujet maintenant. À bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, et merci à athome d'avoir proposé sleepytux, eldarium, je t'invites à lire ma doc sur sleepytux, peut-être que ça te sera utile pour comprendre son fonctionnement: http://alionet-repository.no-ip.info/sleepytux/2_0/SleepytuxV2_manuel-fr.pdf :) Merci encore de ton utilisation de mon programme. Et si jamais tu as un problème mon topic est ouvert bien sûr. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Ok merci de ta réponse et de rien pour l'utilisation, il m'est bien utile (vu que j'ai la flemme de le mettre manuellement tous les soirs en mode avion) :) J'ai une question que jvais poser sur ton topic ;) Modifié 16 janvier 2011 par eldarium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Perso j'utilise ZDBox, il gere en plus la protection des applis, le traffic data, la memoire et plein de trucs, vraiment indispensable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Salut apres avoir cherché, j'ai installé "airplane switcher" très basique. Niveau réglage, c'est vraiment tres bateau, mais il fait ce qu'on lui demande. On programme une heure de mise en mode avion, et une heure de sortie, et c'est tout. Pas de paramétrage de jours. C'est la seule que j'ai trouvée sur le market. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) http://www.appbrain.com/app/battery-booster-lite/com.Sangodroid.BatteryBooster ;) Modifié 15 mars 2011 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Merci, je vais regarder ca Athome. J'ai découvert un minibug a airplane swither, quand on trifouille manuellement le mode avion pendant les heures ou il est activé automatiquement, il ne semble pas se désactiver. ex: je programme le mode avion entre 23h et 6h....si a 23h30 je désactive manuellement le mode pour checker les mails, et que je le remet, et bien a 6h il ne s'enlève pas. En revanche l'appli marche nickel niveau batterie, j'avais peur que ca pompe et bien pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Merci beaucoup. L'appli Sleepytux n'a pas l'air de fonctionner, je ne peux pas l'allumer j'ai que la possibilité de le mettre en "OFF", est-ce que ça peut-être lié au fait que je n'ai pas encore mis de SIM dans mon téléphone ? :) Dans le même style que Sleepytux, il y a Kit aussi qui permet de programmer ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.