Aller au contenu

Problèmes connexion

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai eu le même portable & forfait que ma soeur pour Noël:

HTC Wildfire avec un internet "illimité" à 25euros ( donc pas tt compris je crois, pas un internet de forfait Iphone)

Et je me rends compte que moi par exemple je peux pas accéder à certaines apps via internet ou au market ni télécharger d'apps si je n'ai pas la WIFI, alors qu'elle y arrive.

Quelqu'un à une idée ou je dois aller en boutique?

tes réglages de connexion sont peut être mal faits.

Si tu es chez SFR, vas dans tes paramètres > sans fil et réseaux > réseaux mobiles > et regardes dans tes points d'accès si tu es bien sur sl2sfr.

Sinon donnes tes caractéristiques disponibles dans ce même poste ;)

Il faut que tu sélectionne sl2sfr alors. Et pour le reste il y a eurocard mastercard ... euuu ... pardon ;) non tu as la bonne configuration après pourtant ... je voie pas la ...

Je résume :

ACCESS DATA : websfr

SFR : sl2sfr > sélectionne bien celui la

SFR WAP : wapsfr

Mmssfr

oui ça vient de là. J'ai eu le même problème. plutôt des arnaqueurs chez sfr... bref, du coup il faut que tu envoie une lettre affirmant que tu ne veux.plus de contrôle parental et si tu n'es pas majeur, tu dois le faire signer par le titulaire, donner son numéro, le tien et son adresse postale. un papier affirmant le lien de parenté, etc... autant dire qu'il se foutent bien de notre gu***** chez sfr. Pour plus d'information sur la résiliation de ce contrôle parental va voir sur leur site (mal fichu d'ailleurs...) après la réception du courier chez eux, tu auras ton VRAI forfait :-)

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...