franue Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Je débute dans la tablette et j'ai forcément des milliers de questions :P Commençons par le premier truc.... Comment lire un ebook en pdf???? Par Aldiko ça ne fonctionne pas. J'ai télécharger des applis acrobate pdf mais c'est nul... Ok ça s'affiche mais on arrive pas à l'utiliser comme un livre. C'est à dire en tournant les pages et sans avoir un texte qui va dans tous les sens à la moindre pichenette sur l'écran.... Alors, il existe un truc? Merci Franue Modifié 13 janvier 2011 par franue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Essaye avec ca: http://www.howtogeek.com/howto/19217/convert-a-pdf-ebook-to-epub-format/ Il faut ensuite placer le fichier epub sur le dossier eBooks/Import qui se trouve a la racine du disque interne de la tablette (Pas sur une carte SD) Lance Aldiko, appuie sur menu, puis sur Importer. Ceci n'est valable que pour la V1 La V2 qui est dispo sur appslib permet de lire aussi les PDF. Pour importer un livre dans la V2, il faut aller dans accueil, carte SD, selectionner le chemin du fichier, selectionner, et cliquer sur Importer dans Aldiko Modifié 13 janvier 2011 par Bhaal42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franue Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Merci, c'est fait. Avant de l'importer, j'ai réussi à convertir les fichiers pdf en epub grace au programme "calibre-E-book management. Quand le bouquin est entièrement en texte, pas de problème ça fonctionne. Par contre, la qualité n'est pas bonne quant il y a un mélange texte/images. Voire même ça ne marche pas du tout quand le poids est trop gros.... Franue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f_jetable Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 tu peux aussi utiliser un reader de pdf, personnelement j'utilise Repligo, mais on dit le plus grand bien de beamreader et de l'acrobat d'adobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_h Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 tu peux aussi utiliser un reader de pdf, personnelement j'utilise Repligo, mais on dit le plus grand bien de beamreader et de l'acrobat d'adobe Acrobar reader le meilleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.