frogyzz Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonsoir, Rooté et équipé de titanium backup, version 2.1 (je n'ai pas mis à jour le 21/12/2010) Je n'arrive plus à télécharger depuis le market : il m'indique "début du téléchargement" et puis rien de plus . Voilà, si vous avez une idée .... Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Profites-en pour installer le market patché, ou bien va dans les applications puis désinstalle la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogyzz Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Profites-en pour installer le market patché, ou bien va dans les applications puis désinstalle la mise à jour. Si j'ai bien compris, c'est la mise à jour du market dont tu me parles. Je viens de supprimer celle-ci . Malheureusement, lorsque je souhaite télécharger une nvelle appli ,(en wifi), il reste toujours bloqué sur la phase de démarrage de téléchargement. Concernant le patch du market, j'ai cru comprendre qu'il ne servait qu'à "débrider" l'accces à certaine appli, c'est bien cela ? Suis le seul dans ce cas? Car, si je suis le seul à subir cela c'est que ça vient de ma config. Aussi , concernant la dernière mise à jour de la machine (celle du 21/12/2010), dois-la faire ou non à votre avis ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 tu n'aurais pas desinstallé des appli importantes? genre gtalk ou autre? ce problème a été abordé sur plein de post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogyzz Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 bingo ! J'ai désinstallé des appli que je pensais inutile, comme gtalk !!!!! aie aie aie . Peutêtre que si je met à jour avec la dernière version 2.1 de fin décembre je vais retrouver tout cela ? tu n'aurais pas desinstallé des appli importantes? genre gtalk ou autre? ce problème a été abordé sur plein de post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 oui oui tout reviens avec la maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogyzz Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 oui oui tout reviens avec la maj Confirmation : tout est revenu dans l'ordre suite à la mise à jour. Malheureusement , Z4root est devenu inefficace avec cette Màj. Heureusement, "Superoneclick" a fait cela à merveille Dans un autre registre, je n'ai pas réussi à faire fonctionner un logiciel pour faire du SIP sur ma machine. Lequel avez vous réussi à faire fonctionner sur le mini pro ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chups Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 CSipSimple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 quoi? superoneclick root la dernière MàJ? :/ d'autres confirmation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chups Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Root 2.0.2.A.0.24 avec superoneclick simplement Je confirme. Je suis passé par là aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogyzz Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je reviens pour rendre compte : Je viens donc de mettre à jour mon mini pro avec la dernière version android 2.1 avec Compagnon. Rootage ok avec Superoneclick ; Titanium ok Csipsimple ok également. (avant la mise à jour, j'avais rooté avec Z4root et aucune appli SIP ne tournait !) Donc Vive la mise à jour !! A bientôt pour partager mes expériences . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.