linkou Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Pour ceux qui n'aurait pas vu la news (il ne me semble pas l'avoir vu sur le forum en tout cas) http://android.hdblog.it/2009/11/30/samsung-galaxy-i7500-donut-1-6-il-cammino-e-ancora-lungo-ma-e-iniziato/ Notre célèbre Drakaz a réussi à installer une version 1.6 d'android sous samsung galaxy. L'info est intéressante car comme pour les versions (du début) sur le magic ou le dream, il y a encore plein de trucs qui ne fonctionnent pas, mais l'espoir est là!!!! Beau boulot Drakaz !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Niquel Beau boulot. Mais je pense le probléme radio va se poser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipoun Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Good news !! Bravo. Espérons que samsung réagisse aussi pour livrer une version officielle. Apparement samsung est en cours de préparation d'une mise à jour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Dommage que l'initiative ne vienne pas de samsung ! Bravo Galaxo 2.0 sera peut etre en 1.6 !!! Modifié 30 novembre 2009 par loiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Excellente nouvelle! Vraiment trop ce fort ce "famoso Drakaz" :) ! Y aurait il un italophone pour nous traduire l'article ? Ça serait sympa. Magnifique travail en tout cas. Ma femme arrêtera de me chambrer avec son "with google" et son donut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Comme dit sur d'autres posts, le téléphone démarre en 1.6 mais rien ne fonctionne encore (pas moyen de téléphoner par exemple). Donc ne criez pas victoire trop vite, il faudra pas mal de temps pour que le téléphone soit fonctionnel (s'il l'est un jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 vous pouvez suivre le boulot de drakaz sur son twitter, c'est toujours très intéressant ! En tous cas moi je te lis drakaz. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec la rom 1.6 sur le galaxy !! courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Drakaz va bientot bosser chez Samsung :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Drakaz va bientot bosser chez Samsung :) A moins que Samsung decide de bosser pour Drakaz ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 C'est certe pas encore gagné mais une grande avancé, si samsung pouvais rendre ces drivers libre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Avec tout les respect que j'ai pour drakaz, ainsi que toutes l'amitiée que j'ai pour lui, moi je pense que HDBlog essaye juste de faire du buzz. A ce stade là tout reste à faire pour que ce soit utilisable. (Et perso HDBlog il me tapent sur le système, un peu xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 C'est vrai que ce concours, il n'y a que Drakaz qui y participe... euh... bizarre :lol: C'est vrai que personne ne peut tenir devant sa puissance geekistique mais tout de même ! à quand un boot android Frandroid (au lieu du hdblog.it) Quoi que, sous galaxo, pas de custom à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Effectivement quand j'ai donné les captures je pensais pas qu'il voudrait les publier...si il veut faire un buzz ca m'est egal, c'est lui qui tombera de haut si ca ne donne rien, pas moi (j'espère !) :) Quand au concours et autres joyeusetée, c'est terminé, GalaxHero est la derniere version qui sera lié de près ou de loin à quelque sorte de concours que ce soit. D'ailleur Galaxo est dispo en téléchargement direct, et sans reference aucune a HDBlog. Je récupère mon ame, ou au moins ce qu'il en reste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 J'ai vu, c'est aussi pour ça que j'ai craché ma bile, ça me démangeait depuis trop longtemps... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 J'ai vu, c'est aussi pour ça que j'ai craché ma bile, ça me démangeait depuis trop longtemps... xD Je t'en prie fait toi plaisir, on m'y reprendra pas à participer à un concours de ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.