Aller au contenu

Pas de connection internet

Recommended Posts

Bonjour, je suis en mobicarte et j'ai souscrit à l'offre internet max 12€/mois pour internet etc... mais je n'ai pas internet! lol

j'ai pourtant bien verifier mes apn ( qui étaient déjà bon, ) j'ai même installer le widget de juicy defender pour voir que la date etait bien ON donc je ne vois pas pourquoi le navigateur me dit :

aucune connection réseau

impossible de charger cette page dans le navigateur car il n'y a pas de connection internet

si vous pouvez m'aider... merci :)

déjà une chose, t'as pas besoin de mettre çà dans 2 posts, si tu veux rajouter quelques chose après, tu cliques sur le bouton modifier!

sinon détail un peu, est ce que ton phone a été modifié au niveau du firmware? si tu l'as flashé par exemple et d'autres détails...

sinon de quel moyen parles tu pour aller sur le net? vois tu l'icône 3G dans la barre de notification en haut de l'écran?

edit: TAZ l'homme qui dégaine plus vite que son ombre... :P

bon je ne comprends pas ! j'ai éffacé tout mes apn, remis celui d'orange internet et mms, quand je m'envois un mms l'icone H ( de 3g je suppose ) s'affiche bien à coté de l'icone du reseau ( les barres ) mais sur internet ça marche toujours pas! :help: :(

bon je ne comprends pas ! j'ai éffacé tout mes apn, remis celui d'orange internet et mms, quand je m'envois un mms l'icone H ( de 3g je suppose ) s'affiche bien à coté de l'icone du reseau ( les barres ) mais sur internet ça marche toujours pas! :help: :(

Le forfait que t'a souscrit est bien valable ce mois ci ?Verifie que t'a pas un truk a activer , genre en telephonant quelque part!

l'acces au donnée est bien activé?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...