omzart Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour, je suis en mobicarte et j'ai souscrit à l'offre internet max 12€/mois pour internet etc... mais je n'ai pas internet! lol j'ai pourtant bien verifier mes apn ( qui étaient déjà bon, ) j'ai même installer le widget de juicy defender pour voir que la date etait bien ON donc je ne vois pas pourquoi le navigateur me dit : aucune connection réseau impossible de charger cette page dans le navigateur car il n'y a pas de connection internet si vous pouvez m'aider... merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 j'ai tout essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 tu est sur que tu as assez de credit...sinon il vaudrais mieux appeller orange et leur demander, je pense que c'est plus un soucis de forfait que de rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 déjà une chose, t'as pas besoin de mettre çà dans 2 posts, si tu veux rajouter quelques chose après, tu cliques sur le bouton modifier! sinon détail un peu, est ce que ton phone a été modifié au niveau du firmware? si tu l'as flashé par exemple et d'autres détails... sinon de quel moyen parles tu pour aller sur le net? vois tu l'icône 3G dans la barre de notification en haut de l'écran? edit: TAZ l'homme qui dégaine plus vite que son ombre... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 non je ne vois pas l'icone 3g je suis en cm alpha 8.2 avec le wifi ça marche niquel donc ça peut venir de où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 si tu ne voie pas l'icone E, 3G ou H c'est que tu n'as pas les bons APN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 si tu ne voie pas l'icone E, 3G ou H c'est que tu n'as pas les bons APN... ok jvais vous faire des screenshot on verra... sachant que je suis chez orange mobicarte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 bon je ne comprends pas ! j'ai éffacé tout mes apn, remis celui d'orange internet et mms, quand je m'envois un mms l'icone H ( de 3g je suppose ) s'affiche bien à coté de l'icone du reseau ( les barres ) mais sur internet ça marche toujours pas! :help: :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 bon je ne comprends pas ! j'ai éffacé tout mes apn, remis celui d'orange internet et mms, quand je m'envois un mms l'icone H ( de 3g je suppose ) s'affiche bien à coté de l'icone du reseau ( les barres ) mais sur internet ça marche toujours pas! :help: :( Le forfait que t'a souscrit est bien valable ce mois ci ?Verifie que t'a pas un truk a activer , genre en telephonant quelque part! l'acces au donnée est bien activé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 je suis en mobicarte j'ai pris interet max qui s'acctive en 48 h il y'a plus de deux jours, donc OK en suite comment verifier l'acces au donné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 parametre / reseaux sans fil/reseaux mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 C'est bon tout est ok je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 non le H n'est pas le 3G mais le 3G+ ou HSDPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Oui enfin en gros y'a de la 3g en mms, mais je ne peux toujours pas me connecter je vais les appeler à moins qu'on est une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 t'a carte sim a quel age?car les veilles cartes sim ne supporte pas la 3g....enfin je sais pas si y en a encore beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 elle est vieille lol je vais regarder dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 donc je ne sais pas apparement oui c'est écrit 3g dessus! donc je vais voir jai testé dans un autre telephone ça marche pas non plus j'appelerais orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ouaip au pire ils te l'échangent. Tu t'es jamais connecté à Internet avec avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Taz et Franzyroy on5 raisons, ça vient d'orange (plus précisément de ton forfait ). Appel les et pose leur la question. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.