marmaphil Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour Les mise à jour d'android se font sur nos tablettes. Cela veut il dire que quand le moment sera venu, nous pourrons migrer vers android 3.0 et bénéficier enfin du chat video ( entre autre ) ? A on une idée de la date de déploiement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Salut, Je ne voudrais pas etre pessimiste mais je ne pense pas que l'on verra honeycomb sur nos gen8 et puis de toute façon je te dirai que je me contenterai de gingerbread. En même temps si cela passe pas de soucis pour moi, mais franchement je préférerai que les devs archos ou les différents cuistos implémentent les fonctionnalités qui ne marchent pas ou pas bien. Mais je répète si elle arrive je la prendrai bien. Pour ce qui est du chat video, skype vient de sortir la visio pour iphone, ça ne devrait pas tarder pour nous. Ou quelqu'un va bien sortir un plugin fring pour nos ordis. Je ne me fais pas de soucis pour ça. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Si, je dis bien "si" Archos ne sort pas de MAJ vers la 3.0, on aura surement une maj venant de développeur tiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmaphil Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 A priori il n'y aurait pas de restriction matériel selon google, donc cela ne dépendrait que d'archos. Quelqu'un se lance pour une date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 à la saint glinglin ou les jours où les poules auront des dents je pense que les développeurs alternatifs travaillent d'abord sur un passage en 2.3 avant la 3.0 j'espère que la gen 9 sera en 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Oui moi aussi perso, je préfère les voir travailler sur la 2.3. Un vrai copier coller me manque quand même. Pour l'instant je suis assez content de moi, car je ne l'ai pas trop bidouillée... Bien que tenter le sde me tente. Mais comme je pars mercredi en nouvelle calédonie pour trois mois et que je ne veux pas faire de bêtises je vais attendre... Allez messieurs les développeurs ou Archos après tout, si vous pouviez nos sortir une jolie rom sous 2.3 se serait top. Bonne journée. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmaphil Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pour ma part, je trouve que c'est essentiellement le chat video qui manque sur nos tablettes. On se demande à quoi peut bien servir cette webcam.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Mais au chat vidéo justement (regarde sur la boite de ton archos :P) Je trouve étonnant que personne ne puisse faire fonctionner les apps de chat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Oui moi aussi ça me manque, surtout que je pars loin et longtemps. J'espere juste que skype implementera la visio dans sa version android assez vite. Après tout ils viennent de la sortir sous ios, on peut esperer que ça va arriver. Car sur le flipout de la miss pas de fring, du moins sur le market. Patience patience... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmaphil Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 skype me parrait effectivement etre la meilleure piste wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Le problème c'est que depuis le temps que la visio existe sous Windows et Linux, et sachant que Android est sur un coeur Linux Donc moi j'en ai franchement ras le bol (et je dis ça pour rester poli) de devoir patienter pour des trucs qui devraient être fonctionnel depuis longtemps maintenant. Android n'est plus l'OS mobile prometteur mais devient petit à petit le vrai leader du domaine (iOS viens de se faire détrôner aux Etats unis). Ses utilisateurs ne doivent plus se contenter d'attendre béatement. Que Google et ses partenaires assument et fassent les développements qui ont servi à la communication ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuguesRuelle Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 FRING .. visio en WIFI et 3G... Activation de la Cam apres install ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmaphil Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 FRING .. visio en WIFI et 3G... Activation de la Cam apres install ... tu veux dire que le chat video fonctionne ? Enorme, je teste tout de suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 il y a du progres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 On est d'accord qu'il faut que l'utilisateur en face utilise Fring également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuguesRuelle Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 On est d'accord qu'il faut que l'utilisateur en face utilise Fring également ? Tester sur DHD et Archos 101 en Wifi local (meme point acces .. si si ca sert a quelque chose de sappeler en video quand on est au meme endroit ..LOL) Puis en 3g Appel W6.5 hd2 .. reponse Tablet archos ... pas de camm front sur le HD2 mais ca marche bien Sinon... ATT memeoire sur Archos 101 ... bug vite sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je ne sais pas si c'est chez moi ou si c'est général, mais je trouve que Fring bugge assez vite sur mon 70IT. Et si l'on tente l'aventure de la vidéo, c'st encore plus rapide a bugger. Pas top quand même. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Fring ok c'est bien, mais il n'existe pas de client pour Windows/Linux ou Mac, donc intérêt limité. Et les solutions soi disant fonctionnelles entre Android et Windows (Yahoo messenger, Oovoo...) la vidéo moi je ne l'ai jamais vu fonctionner (et non ca n'est pas un problème de pare-feu ou de routage de port). De fait nos tablettes ont été vendues sans la solution logicielle nécessaire par rapport au support de vente publicitaire. C'est un fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 pour la vidéoconf http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=918551 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.