Metalwarrior-45 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour à tous amis androÏdiens. Je viens d'arriver sur le forum et j'aurais besoin d'aide en vue de mettre un custom firmware sur SGS. Je vous explique mon probleme : il n'y a pas si longtemps, j'ai rooter mon téléphone lorsque j'étais sous éclaire à l'aide de z4root , tout se passe bien j'accède au mode super utilisateur et je supprime les applications orange inutiles (comme les demos de jeu). Puis avec kies je fais la MAJ pour passer en 2.2 froyo, tout ce passe bien jusqu'à ce que veuille supprimer les applications orange ( étant revenu puisque j'ai fais la MAJ). LE souci est que si je regarde la version du telephone je suis root or je n'ai pas acces au droit de root sur titanium backup!!! Alors j'essaie de re-rooter mon SGS via z4root et la, l'application se coupe! Quelqu'un aurait il une solution pour re-rooter mon SGS ou alors me permettre de passer sur un CF qui me permettrai d'annuler la boulette que j'ai fais!!! En vous remerciant d'avance! ( Je vous mets plus bas la configuration de mon SGS ) version du micrologiciel : 2.2 version de la bande de base : I9000BVJP3 version kernel: 2.6.32.9 root@SE-S611#1 numero de version : FROYO.BVJP8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Pour ma part je n'ai pas réussi avec z4root sous froyo, par contre aucun souci avec superoneclick v1.5.5. Tu peux tenter ta chance avec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalwarrior-45 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Pour ma part je n'ai pas réussi avec z4root sous froyo, par contre aucun souci avec superoneclick v1.5.5. Tu peux tenter ta chance avec ;) Merci pour ta reponse je vais essayer des que je serai rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalwarrior-45 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 docaot, tu es mon sauveur!!! :lol: Grace a toi je vais pouvoir passer a l'etape suivante qui est de mettre un joli CF sur mon pti SGS. En te remerciant pour cette aide précieuse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 CF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalwarrior-45 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 CF ? Custom Firmware ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.