Aller au contenu

changement de rom ou optimisation


fabricez

Recommended Posts

L'humeur générale des possesseurs de Galaxy penche dangereusement vers la révolution et la prise d'armes ces derniers temps. Je pense que ça en dit long sur le degré d'optimisation et d'efficacité des firmwares Galaxy. :lol:

En attendant je préfère attendre sagement mon Eclair en espérant que Samsung continuera dans sa lancée en nous offrant un petit Flan ou d'autres sucreries par la suite.

En plus le Spica d'origine fonctionne très bien et est relativement stable. La durée de la batterie est même de 48 heures avec une utilisation normale, ce qui est plus que raisonnable par rapport à ce que j'ai pu lire sur le forum Galaxy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le Spica d'origine fonctionne très bien et est relativement stable. La durée de la batterie est même de 48 heures avec une utilisation normale, ce qui est plus que raisonnable par rapport à ce que j'ai pu lire sur le forum Galaxy...

Pour ma part, j'ai des plantages non stop des que je veux installer une application depuis le market. J'ai reussi à installer le bar code scanner, mais ensuite pour toutes les autres applications cela plante.

La j'attends la finalisation de l'activation par BT, peut etre que cela joue, mais j'en doute un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le Spica d'origine fonctionne très bien et est relativement stable. La durée de la batterie est même de 48 heures avec une utilisation normale' date=' ce qui est plus que raisonnable par rapport à ce que j'ai pu lire sur le forum Galaxy...[/quote']

Pour ma part, j'ai des plantages non stop des que je veux installer une application depuis le market. J'ai reussi à installer le bar code scanner, mais ensuite pour toutes les autres applications cela plante.

La j'attends la finalisation de l'activation par BT, peut etre que cela joue, mais j'en doute un peu.

c'est bizarre moi j'ai aucun plantage et c'est pourtant le spica de chez bouygues.je dois dire que je suis tres satisfait.bonne autonomie belle ecran et leger . bref il ne manque plus que la mise ajour android 2.1 pour etre comblé.d'ailleur est ce kkun sait quand cette mise a jour arrivera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, mon market n'a pas planté une seule fois et j'ai du installer/désinstaller environ 40 applications en tout.

J'ai même des applis monstrueuses tournant en permanence comme Panda Home pour la gestion du multiscreen de barres d'outils latérales avec une demi douzaine de widgets plus ou moins utiles et c'est très très stable.

(Pour pixiebob : Mi-décembre pour la 2.0, aucune info pour une éventuelle 2.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, mon market n'a pas planté une seule fois et j'ai du installer/désinstaller environ 40 applications en tout.

J'ai même des applis monstrueuses tournant en permanence comme Panda Home pour la gestion du multiscreen de barres d'outils latérales avec une demi douzaine de widgets plus ou moins utiles et c'est très très stable.

(Pour pixiebob : Mi-décembre pour la 2.0, aucune info pour une éventuelle 2.1)

merci pandacoquin pour l'info. chouette c'est pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité Reyoo

La mise à jour vers 2.1 est disponible depuis mars, il faut installer Samsung PC Studio pour recevoir la MAJ !

Moi aussi, j'ai commandé le mien, j'ai hâte de le recevoir ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...