Aller au contenu

Oreillette bluetooth -> désactiver dernier appel

Recommended Posts

Salut à tous,

J'utilise en permanence une oreillette bluetooth pour téléphoner avec mon GTab sauf que mon oreillette à un bouton sur le dessus et si je la laisse allumée, je me retrouve régulièrement entrain d'appeler le dernier appel. (oreillette dans la poche...)

Du coup, je dois en permanence éteindre l'oreillette et l'allumer lorsque je veux utiliser le tel.

Est il possible de désactiver l'appel automatique du dernier appel?

Merci pour votre aide

Je pense que le soucis se situe sur ton oreillette, le bouton d'appel est mal placé. Dans ce cas, il faut la garder sur l'oreille. Moi je n'ai aucun soucis avec mon modèle. Son ergonomie est bien pensée.

Effectivement, mais la plupart des oreillettes que j'ai vu ont un bouton sur le dessus. Donc appel du dernier numéro en cas d'appuie impromptu dans la poche :(

Bonjour,

Prends une Jabra Stone (pas cadeau mais qui vaut ses sous).

Quand tu ne la portes pas à l'oreille, tu la replaces sur son galet et elle se déconnecte du téléphone automatiquement.

Dès que tu la ressors, elle se reconnecte...

En cas d'appel, c'est pareil, tu la ressors et tu prends directement l'appel !

@+

Bonjour,

Prends une Jabra Stone (pas cadeau mais qui vaut ses sous).

Quand tu ne la portes pas à l'oreille, tu la replaces sur son galet et elle se déconnecte du téléphone automatiquement.

Dès que tu la ressors, elle se reconnecte...

En cas d'appel, c'est pareil, tu la ressors et tu prends directement l'appel !

@+

Bonne idée mais j'suis pas super fan. En plus elle ne se porte qu'à l'oreille droite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...