Adien Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Salut à tous, je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, mais je viens de découvrir, via XDA une home en développement appelée MyLauncher. Elle se veut légère, rapide et proposant de beaux effets 3D. Les premiers tests sur Milestone 2.1 ne sont pas très concluant concernant la fluidité, mais il y a une bonne base (un dock style Samsung). Le lien pour les infos: http://fr.androlib.com/android.application.com-morgoo-launcher-zzwEn.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Merci je vais tester egalement J'avoue qu'il n'est pas mal, l'idée des icones dans le dock est pas mal non plus, a tester en profondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Vais tester aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 J'ai testé et je ne l'ai pas gardé. Très peu personnalisable à mon gout :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Dock non personnalisable.desintallee aussi... home qui a du potentiel [color=red]qd[/color] meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.