smx71 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour à tous, Voilà je viens de flasher ma GT en roto JME tous c'est très bien passé, cependant je ne peux plus me connecter à internet à présent. Je peux envoyer sms, appel ok mais dès lors que je veux visionner une page web... impossible apparemment je ne suis pas connecter au service ! Avez vous une idée du pourquoi de la chose ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 j'ai eut quelques perturbations au début. après reboot, activation/desactivation du wifi... bref une utilisation courante de la tab, tout fonctionne bien pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx71 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 J'ai trouvé la réponse, en faite il faut configurer un APN avec : Nom Offre Clé 3G+ APN orange.fr Proxy Non défini (par défaut) Port Non défini (par défaut) Nom d'utilisateur orange Mot de passe orange Serveur Non défini (par défaut) MMSC Non défini (par défaut) Proxy MMS Non défini (par défaut) Port MMS Non défini (par défaut) MCC 208 (par défaut) MNC 01(par défaut) Type d'identification PAP Type d'APN Interne est sa fonctionne de nouveau ! merci pour ta réponse quand même bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Pourtant il est clairement indiqué sur le site qu'avant flashage il fallait bien noter les APN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 bonsoir a tous, je voudrais installer la v4 jme de roto hammer, mais je ne parviens pas a trouver l intégralité des fichiers requis pour faire la full install. j ai bien le zip avec le modem, le zip qui contient la full version(on le met ou celui la d ailleurs?), un fichier pit, qui ne fait que 4 ko(est ce bien celui ci qu il faut mettre dans pit?). mais je ne trouve pas de hidden.tar(a mettre en csc), ni de fmtintsd.tar(a mettre en pda) je précise que je suis en jj7. la manip a réaliser serait elle différente du petit tuto a la fin du premier post sur xda a propos du flash roto/jme: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=895827 en sachant que je voudrais flasher directement de la jj7 a la v4 de la jme? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.