Aller au contenu

PLZ HELP un noob a flasher son galaxy s sfr


Recommended Posts

Bonjour a tous

Voila j'aimerai beaucoup flasher mon galaxy s sfr mais probleme :

- déja kies ne me le reconner pas: y'a un pilote qui ne veut pas s'installé (modem). il me le demande en boucle

- puis je n'ai pas le mode download sur le phone

Ca fait 4 jours que je me tape tous les forums susceptible de m'aider a flasher le phone mais j'ai lu tellement de témoignage de retour au SAV que je flippe un peu.Et sutout je plane a 20000 avec tout ca (jm1,jm6,jm9,jpu,jpk,jpy...)

En plus n'ayant pas accés au mode DL j'ai bien compris que c'était la shiiit.

j'ai bien trouvé ça :

mais comme le phone n'est pas reconnu par kies!!!! et surtout que ce fichu pilote me relance a chaque fois.

Bref j'connais rien du tout au tel et je voudrai qu'il soit plus rapide et qu'il n'ai pas de lag. Et profiter de la meme chose que tout le monde

j'éspère que vous pourrez m'aidez

merci

operateur: SFR

numero de modele : GT-I9000

Version de la bande de base: I9000GUJG1

Version Kernel: 2.6.29 root@se-s602#2

numero de version: ECLAIR.I9000BUJG2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de bol [color=red]jsuis[/color] a montpellier mais j'aimerais bien que qlq'un m'aide un peu.

jdemande pas la lune, jveux juste que qlq'un se penche sur mon cas et se dis "tiens j'vais l'aider ce noob"

ca doit etre trouvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kies ne sert a rien , donc si tu veux flasher correctement la meilleur méthode c'est par odin ,ta des centaines de tuto disponible ,il suffit d'etre au calme de bien suivre la procédure et ça marche très bien , mais avant comme tu es chez SFR si ta pas les modes download et recovery faut ajouter le FIX.

voila le tuto pour le fix Mon lien

fais bien comme Akex a ércrit et prend ton temps , ensuite une fois que tu as le fix tu mettra ton tel en mode debogage USB a chaque fois que tu veux flasher mais avant tout applique ce tuto ( tu pourra pas briqué ton tel c'est 100% de reussite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta reponse

mais y'a juste un truc qui me chiffonne, c'est quand il dit

"- le téléphone doit être reconnu par windows. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser KIES. Utilisez ces pilotes (extraits de Kies par votre serviteur)"

le mien est reconnu par windows en stockage de masse mais pour les pilotes, y'a MTP device qui ce relance a chaque fois( quand je le lance en mode kies)

donc est ce un probleme??

et juste une derniere petite question: comment récuperer ADB sur android market. y'en a plusieur, lequel est-ce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton MTP se relance en boucle, c'est que tu as le bug des extensions de plus de 16 caracteres.

Monte te tel en stockage de masse et cherche si tu n'as pas des fichier avec des extensions super longue

Ca arrive souvent avec Skyfire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tous fait "parametre par défaut" "formater la sd"

toujours ces message qui apparait pendant l'installation des drivers

"un probleme s'est produit lors de l'installation de ce materiel

SAMSUNG Android USB modem

la section requise n'a pas été trouvé dans le fichier INF"

et apres mtp device en boucle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...