ura Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour, quelque soit le fichier vidéo FLV que je tente de regarder, que ce soit avec CCPlayer (+ FLVplugin) ou mVideoPlayer, un décalage entre le son et l'image apparait dés le début de la vidéo. Son et image ne sont jamais synchronisés. J'ai tenté l'opération de lecture au démarrage de la tablette, c'est à dire quand la mémoire disponible semble être la plus importante et le problème est le même. Pourriez-vous me conseiller ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Slt, Tu as quoi comme ROM?? La derniere 1204?? Car jai pas ce probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ura Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonsoir, Je possede en effet la derniere Rom (1204) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Slt, fait un pti taskiller pour libérer un maximum de mémoire et reteste. Sinon, dernière solution, remet la ROM d'origine puis reflashe en 1204. @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) @Bastiency : Utilise ARCMEDIA, il lit tous les FLV et meme les divx, gratuit, tu peux le prendre ici : ArcMedia 0.34b Modifié 26 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Oui tu m'avais déjà donné cette appli dans un autre post ^^ ... et c'est vrai qu'il est un peu plus véloce ... encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ura Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 J'ai toujours le soucis. J'ai effectivement essayé toutes les applications sus-citées et toujours ce fameux décalage...le son défilant à la vitesse normale alors que l'image semble ralentie...au final j'ai tout ré-encodé en Xvid avec Free FLV Converter. Cela dit en passant, le soft est sympa...un peu rustre, mais pas mal...mais morne à pleurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.