ura Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour, quelque soit le fichier vidéo FLV que je tente de regarder, que ce soit avec CCPlayer (+ FLVplugin) ou mVideoPlayer, un décalage entre le son et l'image apparait dés le début de la vidéo. Son et image ne sont jamais synchronisés. J'ai tenté l'opération de lecture au démarrage de la tablette, c'est à dire quand la mémoire disponible semble être la plus importante et le problème est le même. Pourriez-vous me conseiller ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastiency Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Slt, Tu as quoi comme ROM?? La derniere 1204?? Car jai pas ce probleme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ura Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Bonsoir, Je possede en effet la derniere Rom (1204) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastiency Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Slt, fait un pti taskiller pour libérer un maximum de mémoire et reteste. Sinon, dernière solution, remet la ROM d'origine puis reflashe en 1204. @+++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 (edited) @Bastiency : Utilise ARCMEDIA, il lit tous les FLV et meme les divx, gratuit, tu peux le prendre ici : ArcMedia 0.34b Edited January 26, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastiency Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Oui tu m'avais déjà donné cette appli dans un autre post ^^ ... et c'est vrai qu'il est un peu plus véloce ... encore merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ura Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 J'ai toujours le soucis. J'ai effectivement essayé toutes les applications sus-citées et toujours ce fameux décalage...le son défilant à la vitesse normale alors que l'image semble ralentie...au final j'ai tout ré-encodé en Xvid avec Free FLV Converter. Cela dit en passant, le soft est sympa...un peu rustre, mais pas mal...mais morne à pleurer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts