Aller au contenu

Probleme root explorer


Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai comme qui dirait un petit probleme avec le root explorer je veux mettre un fichier png dans le dossier res du framework_res mais quand je le copie rien ne se passe...une idée ? Merci d'vance

Moi j'ai une très bonne idée de ce qui se passe.

Root explorer n'est pas un logiciel spécifique au galaxy s , tu aurais du poster dans forum frandroid / applications payantes.

tu l'as payé combien ta version de root explorer ?

C'est pas toi qui a été rappellé à l'ordre pour avoir posté des trucs liés au piratage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu l'es oui si j'avais la version pirate --"

Si t'y tien tant prix 2€ et uelques je l'ai acheté il y a quelques mois quand je savais pas trop me servir du droid et sa neme fait pas que sa avec root explorer... Passe tes nerfs sur un autre pirate la je demande juste de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne télécharge pas illégalement ? :P

perso j'ai pas de souçis avec root explorer pour copier/déplacer des fichiers, par contre j'ai pas essayer de copier d'images dans frameword-res.apk, mais ça vient pas du vait que ça soit un zip ?

Perso je fait la manip sur mon PC, il faut mettre compression "aucune" dans ton logiciel de compression.

Apres je "push" le fichier sur mon tel avec adb

adb push framwork-res.apk system/framework/

http://wiki.frandroid.com/wiki/Cours_sur_l'utilitaire_Android_ADB#1.3_-_ADB.2C_les_commandes_les_plus_utilis.C3.A9es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...