Aller au contenu

Que de problèmes !


Recommended Posts

Heu, concernant la connexion en WiFi à la livebox, il ne faut pas oublier que les livebox ont une politique de sécurité qui empêche par défaut toute connexion si on n'appuie pas sur le bouton d'association pendant que la tablette essaye de se connecter au WiFi (sur les livebox récente, c'est désactivable dans les menus de la box en question).

Concernant Flash, il faut vraiment prendre celui qui est dispo ici sur le forum, (ou la version incluse dans les ROM Dexter) ça fonctionne très bien avec Youtube, DailyMotion, ou d'autre site de streaming (ex crunchyroll).

Concernant les pertes de connectivité, encore une fois, les patchs inclus dans la version Dexter de la ROM (que ça soit la flavor TNT ou la flavor FolioMod) corrigent ce problème.

Pour ADW Launcher, il faut avoir accès au market d'une façon ou d'une autre (via un téléphone par exemple en sauvegardant l'application avec Astro et en exportant le .apk ainsi crée).

Concernant la sensibilité des boutons, encore une fois, pas de soucis de mon côté.

Dernier point, en réponse au fiston, au moins, nous pouvons lire des journaux qui parle d'iPhone/iPod/iPad sur notre tablette, l'inverse n'est pas vrai, Apple censurant toute application d'un journal/site qui oserait aborder d'Android :)

Merci de ta réponse que je n'ai pas commenté en attendant d'être allé plus loin :

Oui, pour le bouton wi-fi, bien sur. Je n'avais pas oublié. Pour le reste, étant [ à nouveau] sur Orange depuis un mois j'ai peut-être raté quelque chose dans sa nouvelle interface ? Pour l'instant j'ai changé quelques paramètres ( mais je n'ai pas eu le temps d'aborder la question de l'adresse MAC) mais c'est peu concluant, les déconnexions intempestives continuent ( et parfois il arrive même que la tablette reboote brusquement).

Mais j'ai quand même bien progressé : la Dexter avec ADW Launcher est installée ( il y a des choses qui ne se sont pas passées comme dans le tuto, je vais dans un instant aller apporter mon témoignage à ce propos ). Effectivement !!!! C'est bien plus fluide ! Mais c'est à mettre à l'épreuve car j'ai eu quelques freezes.

Bon, après il y a aussi la question du patch. Mais je vais rester comme ça quelques jours parce que je me suis bien pris la tête avec tout ça et qu'il y a les impératifs du boulot.

Ta remarque à propos d'Aplle est ( forcément) fondée. Qu'ils sont devenus cons chez Apple !!! Et quel dommage pour de si belles machines et tant d'inventivité ( avec bien des couacs maintenant et sans que les prix baissent !!! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J''ai bien remarquer que tu est en galaire,j'ai de ma part au debut de c'est sympas au temps.

Y'a un moment Nord faut que ca tourne.

Courage et laches pas le morceau. Au final, quand tu arriveras a tes fins je suis sur que tu ne il regretteras pas

J'ai pas lâché le morceau et là c'est(presque) bon - patch à appliquer.Ca reèglera le reste j'espère. Maintenant je dis le contraire de Bourvil: "Ah beb forcément là a va beaucoup mieux marcher !" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le p'tit gars d'aunis alors tu en es ou de ton passage sous rom dexter?

Certains on résolu leur problème de wipe en retirant la batterie 5 min( ne me demandes pas les tenant ni les aboutissants mais ça ne mange pas de pain...) penses au wipe data/factory reset avant ça peux aider également.

Prends bien l'update situé le le fichier foliomod pour l'installation de la rom dexter( juste au cas ou...).

Tiens nous au courant..

Cordialement

Indyrider

ps: le bled où il n'y a plus de corbeau c'est où? car je connais un peu le secteur d'aigrefeuille également...

[/quote

Salut! Merci de prendre des nouvelles de ma-tablette-et-moi ! O va beaocoup mieux ! Et mieux encore quand j'aurai appliqué le patch - cf. Plus haut.

Moi je suis d'Anais. Tu vois où c'est ? Je vois qu'il y a un autre forumeur du coin, j'espère qu'on va pouvoir former une mafia charentaise !!!

Je vais lui répondre dans un instant.

"P'tit gars", t'es gentio avec moi, j'ai presque le 3ème pied dans la tombe ! Arf! Pas grave,ça pass'ra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te rassure, il est tout à fait possible de trouver ces deux launcher sans passer par l'android market ou site "douteux".

Une recherche sur google avec les mots Android et freeware te permettra de trouver.

Merci.

En fait une fois la Dexter installée j'ai même pas eu à chercher,LaucherPro était installé !!! Ca c'est du gars qui fait bien les choses le gars Dexter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je suis de montbert (commune limitrophe) un bled encore plus paumé que aigrefeuille,

pour tanka je pense pour un passage SAV.

J'ai la mienne depuis octobre (à la sortie de la tab) et aucun souci de boutons ou de truc bizzare comme les lagues.....Je dois donc faire partis des 5%

De Montbert ?????? Ah ben dis-donc t'es encore plus pampayou que moi toi ! Je sais même pas où c'est par rapport à Anais ! M'en va tout d'suite aller regarder sur Goulougoulou Maps !!!

Quant à moi je pense que je vais échapper au SAV ( mais bon, " wait and see " !!! chui méfiant !). Mais j'ai la Force : DEXTER est acec moi !

Modifié par Tanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui anais pré du gué d'alleré quand on repart sur saint sauveur B) bon courage pour le patch content de voir que la force est avec toi...

Voilà,exactement. Demain a-midi application du patch. Suspense Ha!ah!Ah!>>> Pas d'accès aux smileys sous Dolphin ou autre mais alors pour le moment c'est un détail !

Merci pour tes encouragements.

Modifié par Tanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi parti des 5 % de satisfaits après installation de la Rom Dexter !!

Courage Tanka, et encore félicitations, tu n'as vraiment pas lâché le morceau. Ca change de pas mal de monde qui au bout de 2 essais te sortent "C'est de la m****", et balance le matos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des soucis de déconnexion et de perte de réseau (le réseau était là mais "hors de portée") sur mon routeur Netgear qui se sont améliorés avec un patch "old WiFI" posté sur XDA par Dexter.

>> ICI

Ces problèmes étaient sous V1.3D, donc tu peux toujours tenter ta chance. Sinon la Folio avec la rom Dexter est un vrai régal, c'est fluide, c'est opérationnel et c'est stable, bref que du bonheur.

Mon utilisation de cette tablette: 4h les soirs et le Week end je n'allume même plus le PC sauf s'il y a un patch de dispo.

Modifié par Azev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi parti des 5 % de satisfaits après installation de la Rom Dexter !!

Courage Tanka, et encore félicitations, tu n'as vraiment pas lâché le morceau. Ca change de pas mal de monde qui au bout de 2 essais te sortent "C'est de la m****", et balance le matos!

Merci Seden ! Dans moins de deux heures passage du patch. Je suis un tétu pour ça comme pour tout. Ou plutôt, le bon mot, c'est opiniâtre.

Là où j'en suis maintenant il faudrait vraiment que des problèmes majeurs persistent pour que je rapporte la tablette au SAV. Je n'ai jamais pensé, au vu de ses caractéristiques, que cette tablette soit de la m****. Visiblement c'est du côté OS que ça se passe et c'est très certainement la raison pour laquelle TOSHIBA a croûlé sous les retours et décidé d'arrêter la fabrication de la Folio 100. Mais je pense qu'on retrouve le phénomène un peu partout dans ce monde de l'argent-roi : par exemple j'ai vu que nombre d'utilisateurs de la Galaxy Tabs rencontrent des problèmes, et pourtant la réputation de cette machine est bien meilleure.

Je n'entends parler que de défaut de l'Ipad mais pas de problèmes. Pourtant j'imagine qu'il y en a aussi ( mais Apple joue le rôle d'étouffoir à rumeurs).

En tout cas je n'ai jamais entendu du dire de mal de ce genre d'ardoise à écran vert ou noir quadrillé en blanc dont on se sert avec une sorte de gros stylet tout blanc friable et qui s'use. Tout es prévu: stylets de rechange pour pas cher, y compris de couleurs, gros truc spongieux pour effacer l'écran. Et ça marche avec de l'eau ce truc !!! On arrête pas l'progrès !!!

Modifié par Tanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,exactement. Demain a-midi application du patch. Suspense Ha!ah!Ah!>>> Pas d'accès aux smileys sous Dolphin ou autre mais alors pour le moment c'est un détail !

Merci pour tes encouragements.

Voilà, le patch est appliqué... qui ne semble pas avoir amélioré quoi que ce soit sad.png Et tout particulièrement pour le wi-fi.

Maintenant je vais passer à la phase hot-line avec Orange, juste après avoir examiné, dans Androïd et dans l'interface pc de la Livebox, d'éventuels problèmes d'adresse MAC pour ne pas trop passer pour un couillon quand je parlerai au téléphone.

Mais en tout cas y'a pas, c'est bel et bien updaté, j'ai vérifié ( build version) - parce qu'encore une fois l'installation s'est encore déroulée très bizarrment et il a fallu que je m'y reprenne à trois fois sans pour autant redémarrer de zéro.

Je vais pouvoir me consacrer entièrement à ma gastro pour ce soir ! tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...