Invité Cerbere64 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour à tous, Depuis ma mise à jour en 2.2.1, je ne peux plus choisir une application par défaut pour les SMS ou les appels. J'ai installé Handcent SMS ou Go SMS. Lorsque je vais dans les paramètres, "Applications", "Gérer les applications", "Tout", "Messages", la case "Supprimer les valeurs par défaut" est grisée. J'ai vidé les données de stockage pour cette appli, pareil. C'est ailleurs que ça se gère ce machin? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Quund tu lances l'appli SMS, il ne te propose pas de faire ton chois pour l'appli par default? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cerbere64 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Non, c'est pour ça que j'essaye de rétablir ce choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Sur le miens, la case de suppression par defaut est grisée pour l'application classique de message mais par contre pour handcent sms, je peux cliquer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cerbere64 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Moi sur aucune... Messages, Handcent ou Go SMS... Tu as quoi comme appli par défaut? Handcent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 oui c'est handsent. Quand tu lance la messagerie par le bouton de la home, quelle application s'ouvre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cerbere64 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 L'application Message de base. Et c'est pareil pour le dialer. J'ai installé Dialer One, mais lorsque je lance "Téléphone", il ne me propose pas de choisir une application, il me lance l'appli "Téléphone", ou "Appel", je sais pas. Pas Dialer One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 bizarre que tu n'es pas la possibilité de supprimer les paramètres par défaut. En principe tu es censé pouvoir les supprimer et dire quel appli tu veux utiliser par défaut la fois suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 meme problème chez moi, mais avec l'agenda (je n'aime pas trop l'agenda HTC, j'utilise Business Calendar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cerbere64 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Re-bonjour, Désolé, je déterre un vieuuux message, car j'ai toujours le même problème, après être passé en JVB (re-partition, factory reset, wipe cache, formatage SD, tout le tintouin). Impossible de changer une application par défaut (Appel, Contacts). J'ai installé Go Dialer, Go Contacts, il ne me propose pas de changer l'application par défaut en cliquant sur le bouton "Contacts" "en bas" sur la home. Le bouton "Supprimer les valeurs par défaut" est grisé pour toutes les applications (Appel, Contacts...). Toujours pas de solution connue depuis? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.