Muad'dib Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Salut, Quelqu'un aurait-il l'adresse e-mail ou le téléphone du SAV de ZTE ? J'ai un souci avec mon chargeur secteur qui est HS. Je viens d'aller dans une boutique BT... Refus de me l'échanger, il faut obligatoirement rendre le chargeur ET le téléphone ! 3 semaines de délais ! Pas envie de faire ça, d'autant plus que je lui ai déjà fait la total à mon Blade. Je précise que je suis sur que le problème vient bien du chargeur secteur puisqu'avec un autre c'est ok, et qu'avec le câble usb c'est ok aussi. Je voudrais voir avec eux si ils peuvent faire un échange... J'ai pas trop d'espoir :mad: , mais on sait jamais... Modifié 14 janvier 2011 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Sur le site de ZTE, y'a que ça : Pour toute demande concernant les opportunités de poste ou les ressources humaines en général chez ZTE, vous pouvez vous adresser à:recrutement.france@zte.com.cn Pour toute demande de mise en relation avec notre service Presse, vous pouvez vous adresser à: presse.france@zte.com.cn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Oui je suis allé sur le site avant de poster ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 France System Equipment After-sales Support: +33-549000731(7*24) +86-755-26771900 Handset/Terminal/USB Modem Support: mobile@zte.com.cn Source: http://support.zte.com.cn/support/index.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) euh... si c'est un support English... C'est mort parce que moi et l'anglais on est fâché... Edit : ah non d'après ton lien ça semble français, je vais essayer de les appeler Modifié 14 janvier 2011 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 euh... si c'est un support English... C'est mort parce que moi et l'anglais on est fâché... 0549000731 c'est un n° français, ça devrait être en français...C'est sans doute le pendant à acheter du matos moins onéreux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Et puis y'a un drapeau français à coté du numéro, donc je pense aussi que c'est français ;) Et le "+33" c'est le numéro international utilisé pour les appels vers / depuis la france Modifié 14 janvier 2011 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 il y a surtout que c'est à Poitiers .... Jamais vous ne lisez le Wiki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 il y a surtout que c'est à Poitiers .... Jamais vous ne lisez le Wiki ? Bien vu :| C'est vrai que j'ai pas eu le réflexe d'aller voir sur le wiki, n° de tél de la hot-line disponible au bas de la page "présentation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.