alio93120 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 bonjour , depuis que j'ai installer lagfix v2 j'ai dans pratiquement tout les jeux ,des petits a gros carré blanc : par exemple dans super ko boxing 2, quand je donne des coups sa fais des gros carré tout blanc et aussi dans angry bird au moment de la chute des oiseau sa fais des petit carré blanc . notamment dans mon live wallpapers . comment faire pour que sa disparaissent ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 C'est un problème à remonter directement à son concepteur. Vois ça directement avec sam101. Perso je n'ai jamais rencontré de problèmes de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 j'ai réussi a les enlevé en enlevant le live wallpaper mais les autres live wallpaper marche correctement . merci de ta réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.