vegeta87 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 bonjour a tous et a toute , suite a une erreur de trop sur le debloquage clavier du spica que ma soeur vien de me filer mon nouveau tel c'est bloquer je sais pas comment debloquer mon tel savez vous comment faire en vous remerciant d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 bonjour a tous et a toute , suite a une erreur de trop sur le debloquage clavier du spica que ma soeur vien de me filer mon nouveau tel c'est bloquer je sais pas comment debloquer mon tel savez vous comment faire en vous remerciant d avance genre ,il s'est bloquer parce que t'a fais 15 figures fausse ou parce que tu t'es tromper de code pin 3 fois? si c'est juste pour l'écran de déverouillage , normalement y a marqué qu'il faut que t'attende quelque min avant de repouvoir le redéverouiller , sinon si sa te soule d'attendre , redémare le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 si effectivement tu as fais plus de trois fois le deverrouillage par figure le tel te diras d'attendre avant de refaire la manip et si tu n'arrive toujours pas normalement en rentrant les identifiants gmail il se debloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta87 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) si effectivement tu as fais plus de trois fois le deverrouillage par figure le tel te diras d'attendre avant de refaire la manip et si tu n'arrive toujours pas normalement en rentrant les identifiants gmail il se debloque le souci c'est que je n ai justement pas les identifiant gmail comment je peut faire car ma soeur a ete voir la elle acheter le tel et lui di on peut vous le refaire pour 50 euro madame je trouve sa relativement cher Modifié 14 janvier 2011 par vegeta87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) le souci c'est que je n ai justement pas les identifiant gmail comment je peut faire car ma soeur a ete voir la elle acheter le tel et lui di on peut vous le refaire pour 50 euro madame je trouve sa relativement cher alors la c'est carrement du vol et lorsqu'elle l'as acheter il etais neuf ou d'occasse? parce que sinon tu demande les identifiant ta soeur si d'occase alors le vendeurs lui aurais vendu avec son compte gmail , la ça m'etonnerais, il faudrait que tu arrive a me convaincre que ce tel ai bien ete acquis legalement avant que je te donnes les solutions Modifié 14 janvier 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta87 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 alors la c'est carrement du vol et lorsqu'elle l'as acheter il etais neuf ou d'occasse? parce que sinon tu demande les identifiant ta soeur si d'occase alors le vendeurs lui aurais vendu avec son compte gmail , la ça m'etonnerais, il faudrait que tu arrive a me convaincre que ce tel ai bien ete acquis legalement avant que je te donnes les solutions tu veu que je te fasse une tof des facture bon a cette heure si c'est pas possible ma soeur a encore la facture et il est neuf mais on lui a jamais filer d identifiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Fait un effort de ponctuation svp ,on comprend rien. Si ton tel est neuf, normalement y a pas de compte google associer dessus de base.... T'a bien le code pin? normalement si tu le redémarre , il va te demander ton code pin , puis s'ouvrir , t'aura plus qu'a reparamètrer ton compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta87 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Fait un effort de ponctuation svp ,on comprend rien. Si ton tel est neuf, normalement y a pas de compte google associer dessus de base.... T'a bien le code pin? normalement si tu le redémarre , il va te demander ton code pin , puis s'ouvrir , t'aura plus qu'a reparamètrer ton compte! je vais essayer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 le souci c'est que je n ai justement pas les identifiant gmail comment je peut faire car ma soeur a ete voir la elle acheter le tel et lui di on peut vous le refaire pour 50 euro madame je trouve sa relativement cher tu me dis que c'est un tel neuf, et il voudrais demander 50€ juste pour un deblocage... douteux cela, apres si c'est un tel neuf donc sortie de la boite il n'est jamais parametrer pour le verrouillage par figure, donc c'est soit toi, soit ta soeur qui l'ont parametrer et la aussi oublié un truc qu'on viens de faire... idem pour les identifiants gmail il n'y as jamais d'identifiants sur un tel sortie de boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmélieKnowles Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 si effectivement tu as fais plus de trois fois le deverrouillage par figure le tel te diras d'attendre avant de refaire la manip et si tu n'arrive toujours pas normalement en rentrant les identifiants gmail il se debloque moi je n'arrive pas a rentreé mes Gmail , il le l'accpete pas. comment faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmélieKnowles Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 j'ai le même probléme, il me demande mon gmail je mes le mien mes sa neme le prend pas. comment je peut faire ? je suis obliger d'aller a byg ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 s'il ne le prends pas c'est que ce n'est pas le bon identifiant ou alors tu fais une erreur de case (majuscule, minuscule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 avec le GMAIL, çà m'arrivait dès fois de me tromper en faisant mon identifiant@gmail.fr au lieu de mon identifiant@gmail.com, c'est tout con mais çà pourrait être la raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.