Aller au contenu

[Résolu] Bug clavier Swiftkey / Reboot N1

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Après de nombreuses tentatives pour résoudre mon problème, je le poste ici :

Mon N1 n'arrête pas de rebooter et revient à l'écran de saisie code pin. il affiche en supplément dans la barre de notif, que swiftkey à un problème.

J'essaye de trouver un moyen pour arrêter l'exécution du clavier swiftkey mais ça reboot une fois saisie le code pin (emmerdant ça...)

D'ailleurs je sais pas pourquoi l'appli Swiftkey se met à déconné comme ça ?

Avez vous une solution pour résoudre ce reboot qui commence à me souler a cause de Swiftkey ?

En attente de votre solution

Bonne soirée

A+

Salut, déjà est-ce que tu es en ROM officielle ou custom ? Dans tous les cas un hard reset devrais résoudre ton problème (pour cela allumer le téléphone en maintenant la touche volume moins et en appuyant une seule fois sur le bouton power) ensuite dans le menu a fond blanc qui apparaît, sélectionne "clear storage" (cela effacera tout ce qui est dans la mémoire interne du téléphone sans toucher à la carte sd) en te déplaçant avec les touches de volume et en sélectionnant avec le bouton power

Bonsoir,

Pour précision, je suis en ROM officielle (2.2.1). J'ai réussi a virer Swiftkey en faisant un truc un peu hard : retirer la batterie ^^ (une première fois depuis que j'ai eu mon N1 soit presque 1 an mdr)

Du coup c'est réglé. Apparemment, il a du avoir une fuite allocation mémoire dans l'appli ce qui a provoqué un reboot répétitif.

Bref encore merci pour ta solution. Je le note dans un coin au cas où j'ai un autre problème plus tard !

Bonne soirée

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...