Mikaël 28 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour,voila je viens d'acheter le sony Xperia x8,le problème c'est que je n'arrive pas a le mettre sous android 2.1 :( ,le téléphone me dit que la dernière version du logiciel est déjà installé alors qu'il est sous 1.6.Si quelqu'un a la solution a ce problème aidez moi svp.Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Bonjour, As tu installé PC Companion ? Quel est ton opérateur ? :) PS : pas la peine d'écrire si gros, on est pas aveugles :D Modifié 14 janvier 2011 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaël 28 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Oui il est installé,je suis chez bouygue mais j'ai acheté ce téléphone "nu" :) .Et oui je sais lol,mais c'est parce que la j'ai tout essayé mais ca ne marche pas et ca m'énerve ^^,j'ai vraiment envie de trouver la réponse et de le mettre en 2.1 parce que a ce qu'il parait il y a un grand changement au niveau des perfs du téléphone sous 2.1.Je sais ce n'est qu'un X8 mais bon :lol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofledev Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 regarde si le n° de ton tel est dans la liste des tel qui on droit a la mise a jours je sais plus ou trouver la liste parcontre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofledev Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 ben la voila lien mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Sur la plateforme de Sony ericsson via PC companion, tu n'as pas le lien (où l'icone) pour passer en 2.1 ? Sur ton X8, dans Paramètres --> A propos du téléphone --> Mise à jour du logiciel, tu n'as rien non plus ? Sinon, les mise à jour dépendent des opérateurs (si tu n'es pas root) mais il m'étonne que Bouygue n'ait pas suivi... Edit : Merci tofledev pour la liste des maj opérateurs Modifié 14 janvier 2011 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaël 28 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Non rien dans pc companion ni dans les paramètres du téléphone et si je ne me suis pas trompé de numéro il n'est pas dans la liste :emo_im_undecided: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Cela voudrait dire que Bouygue n'a pas encore lancé les mises à jour... Vérifies auprès de ton opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaël 28 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 OkOk j'irais demain pour en savoir plus :) ,en tout cas merci pour votre aide ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaël 28 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Je suis donc allez chez bouygue,il ne savait pas du tt comment régler ce problème,on m'a tout simplement donner un téléphone avec le service client SE en ligne ... Résultat,mon numéro SI n'est même pas reconnu par SE ... On m'a conseillé d'attendre 1mois pour voir si la mise a jour serait disponible sur mon téléphone... Merci Sony ericsson :angry: Modifié 16 janvier 2011 par 8x Mika x8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Un numéro d'X8 même pas connu chez Sony Ericsson, j'avoue que c'est fort de café... J'espère que tu n'auras pas un mois à attendre afin que la mise à jour te soit disponible. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaël 28 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 J'espère aussi que mon Sony ericsson inconnu au bataillon sera mise a jour lol.En tout cas merci pour ton aide ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Désolé d'uper un vieux topic mais j'ai le même soucis. Mon numéro IMEI n'est pas dans la liste. Je ne peux pas mettre mon X8 à jour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidecoeur Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) edit Modifié 27 avril 2011 par Albert23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) L'autre topic n'était pas pour ça à la base. Et oui, j'ai télécharger PC Companion et il me dit que j'ai la dernière version alors que sur mon tél, il me dit qu'il faut me connecter à l'ordi pour mettre la MAJ. Du coup je suis toujours sous 1.6 EDIT : ça ne marche toujours pas donc je roote mon tel. Modifié 20 mars 2011 par wiivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Mon téléphone est à jour !! Il y avait une méthode super simple à suivre sur le site Sony Ericsson/update ! Il fallait télécharger un soft (pas PC companion) et forcer la MAJ via le bouton "back" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Sony Ericsson Update Service ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaël 28 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Bonsoir, moi je suis toujours sous 1.6 et Sony Ericsson Update Service n'est plus dispo pour le X8 que faire ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Fais la méthode 4 de ce topic : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 J'allais le proposer mais je n'etais pas sur de mon coup ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Moi non plus mais bon le but de la méthode 4 c'est de flasher la dernière version du x8 en 2.1 donc ça devrait fonctionner. Mais sinon un ancien topic parler de forcer la maj de cette façon donc ça marche logiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Une autre solution : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.