Faithdude Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai une petite question, ma soeur a acheté un Motorola flipout avec forfait virgin incluant l'internet illimité. Lorsqu'elle l'a reçu, je lui ai paramétré un compte gmail, et internet fonctionnait nickel. Et apparemment, elle n'arrive plus à se connecter au net, plus d'accès au market, pas de facebook, pas de réception de mails... Je n'ai pas le smartphone sous les yeux mais auriez vous eventuellement une solution ? Je vous remercie d'avance, Faith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Elle n'aurait pas coupé la connexion de données par hasard? Pour économiser la batterie par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faithdude Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Comment est ce qu'elle peut vérifier ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.