Crackmort Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Vraiment bizarre cette rom ! J'attend encore un peu et si rien ne se passe au niveau de la carte SIM je repasse sous Eminence =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je crois que c'est ce que je vais faire (après que le tél ai fini de recharger) ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je remarque qu'il m'es impossible de monter la carte SD. Et en passant par les paramètres, j'ai un force close... Direction recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Pour la carte sd qui ne se monte pas, idem pour moi. Pour les paramères, aucuns problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 En faite, c'est juste quand je vais dans connexion PC que j'ai le force close 'Fin bref, mon retour sous Eminence est imminent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Désolé, j'avais pas tilter pour connexion pc. t'en fait pas, ça me faisait pareil ;). Lol..pas mal...Mon retour sur Eminence, c'est fait B) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) y'a une version lite sans les applis installés je crois . et pour gingerbred apparemment ça avance bien. la vidéo , la 3g.....fonctionnent. la rom est juste un peu instable encore mais je pense que ça devrait pas tarder. Modifié 16 janvier 2011 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) bonjour a tous, moi je n avais aucun problème avec cette ROM pour les APN je suis passe par le site de bouygue pour les remettre en automatique, pas de soucis avec ma carte SIM et pour la SD je me suis mis en debeugage et pas de soucis, mais comme je l ais dit plusieurs fois impossible de faire une restore de éminence, en des qu elle était installe elle restait sur le logo sony.... :rolleyes: et j ais voulu remette éminence car elle me semblait plus rapide et sur l autre trop de application d installe... Modifié 16 janvier 2011 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartleby Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je suis le seul à ne pas comprendre de quelle(S) ROM vous parlez? kx10, Emminence, HTC... pour un post dédié à la kx10, ça fait brouillon... J'dis ça, j'dis rien. Enfin si, j'lai dit. ou pas. :emo_im_angel: Du coup la kx10, pour? contre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Oui, c'est vrai qu'on a fait un peu de HS dans ce topic :emo_im_angel:. Pour ma part contre, elle n'apporte pas grand chose par rapport aux autres rom :emo_im_undecided:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai installé cette ROM hier et je restore l'ancienne de suite ! le root ne fonctionne pas donc busybox non plus et l'application de synchro au compte google plante ! et une tétra-chiée d'applications inutiles ! peux mieux faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartleby Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bizarre, normalement elle est rooté de base. A noter aussi : il existe une version sans les applications supplémentaires. Je l'ai installé depuis plusieurs jours et ça fonctionne pas mal pour le moment (y compris root + busybox, puisque j'ai réinstallé mes applis avec Titanium Backup). On a alors une Rom déjà épurée, avec Root, JIT, circle battery Mod, Reboot Mod... Pas mal comme base pour ceux que les autres Roms ne tentent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 c'est ce qui m'a attiré au début mais finalement, trop de soucis. en plus, impossible de restaurer avec Xrecovery, j'ai du reformater depuis la 2.1 généric !! de plus, je tiens trop à la home SE, j'aime pas Launcher Pro (dommage, toutes les ROM ont launcher pro...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartHyr Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 c'est ce qui m'a attiré au début mais finalement, trop de soucis. en plus, impossible de restaurer avec Xrecovery, j'ai du reformater depuis la 2.1 généric !! de plus, je tiens trop à la home SE, j'aime pas Launcher Pro (dommage, toutes les ROM ont launcher pro...) si tu veux tu peux toujours désinstaller LaucherPro et reinstaller la home d'origine (il suffit juste d'installer l'apk d'origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 si tu veux tu peux toujours désinstaller LaucherPro et reinstaller la home d'origine (il suffit juste d'installer l'apk d'origine) effectivement, c'est ce que je ferai je pense si je me lance a nouveau avec une rom custom. pour l'instant, j'ai optimisé la 2.1 généric et ça marche très bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.