Aller au contenu

[ROM] kX10 - High performance SE replacement ROM [2.1]


Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

y'a une version lite sans les applis installés je crois . et pour gingerbred apparemment ça avance bien. la vidéo , la 3g.....fonctionnent. la rom est juste un peu instable encore mais je pense que ça devrait pas tarder.

Modifié par boromkeurgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

moi je n avais aucun problème avec cette ROM pour les APN je suis passe par le site de bouygue pour les remettre en automatique, pas de soucis avec ma carte SIM et pour la SD je me suis mis en debeugage et pas de soucis, mais comme je l ais dit plusieurs fois impossible de faire une restore de éminence, en des qu elle était installe elle restait sur le logo sony.... :rolleyes:

et j ais voulu remette éminence car elle me semblait plus rapide et sur l autre trop de application d installe...

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, normalement elle est rooté de base.

A noter aussi : il existe une version sans les applications supplémentaires. Je l'ai installé depuis plusieurs jours et ça fonctionne pas mal pour le moment (y compris root + busybox, puisque j'ai réinstallé mes applis avec Titanium Backup).

On a alors une Rom déjà épurée, avec Root, JIT, circle battery Mod, Reboot Mod... Pas mal comme base pour ceux que les autres Roms ne tentent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui m'a attiré au début mais finalement, trop de soucis. en plus, impossible de restaurer avec Xrecovery, j'ai du reformater depuis la 2.1 généric !!

de plus, je tiens trop à la home SE, j'aime pas Launcher Pro (dommage, toutes les ROM ont launcher pro...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui m'a attiré au début mais finalement, trop de soucis. en plus, impossible de restaurer avec Xrecovery, j'ai du reformater depuis la 2.1 généric !!

de plus, je tiens trop à la home SE, j'aime pas Launcher Pro (dommage, toutes les ROM ont launcher pro...)

si tu veux tu peux toujours désinstaller LaucherPro et reinstaller la home d'origine (il suffit juste d'installer l'apk d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux tu peux toujours désinstaller LaucherPro et reinstaller la home d'origine (il suffit juste d'installer l'apk d'origine)

effectivement, c'est ce que je ferai je pense si je me lance a nouveau avec une rom custom.

pour l'instant, j'ai optimisé la 2.1 généric et ça marche très bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...