Jump to content

[ROM] kX10 - High performance SE replacement ROM [2.1]

Recommended Posts

• Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y'a une version lite sans les applis installés je crois . et pour gingerbred apparemment ça avance bien. la vidéo , la 3g.....fonctionnent. la rom est juste un peu instable encore mais je pense que ça devrait pas tarder.

Edited by boromkeurgui

bonjour a tous,

moi je n avais aucun problème avec cette ROM pour les APN je suis passe par le site de bouygue pour les remettre en automatique, pas de soucis avec ma carte SIM et pour la SD je me suis mis en debeugage et pas de soucis, mais comme je l ais dit plusieurs fois impossible de faire une restore de éminence, en des qu elle était installe elle restait sur le logo sony.... :rolleyes:

et j ais voulu remette éminence car elle me semblait plus rapide et sur l autre trop de application d installe...

Edited by kikir9

Bizarre, normalement elle est rooté de base.

A noter aussi : il existe une version sans les applications supplémentaires. Je l'ai installé depuis plusieurs jours et ça fonctionne pas mal pour le moment (y compris root + busybox, puisque j'ai réinstallé mes applis avec Titanium Backup).

On a alors une Rom déjà épurée, avec Root, JIT, circle battery Mod, Reboot Mod... Pas mal comme base pour ceux que les autres Roms ne tentent pas.

c'est ce qui m'a attiré au début mais finalement, trop de soucis. en plus, impossible de restaurer avec Xrecovery, j'ai du reformater depuis la 2.1 généric !!

de plus, je tiens trop à la home SE, j'aime pas Launcher Pro (dommage, toutes les ROM ont launcher pro...)

c'est ce qui m'a attiré au début mais finalement, trop de soucis. en plus, impossible de restaurer avec Xrecovery, j'ai du reformater depuis la 2.1 généric !!

de plus, je tiens trop à la home SE, j'aime pas Launcher Pro (dommage, toutes les ROM ont launcher pro...)

si tu veux tu peux toujours désinstaller LaucherPro et reinstaller la home d'origine (il suffit juste d'installer l'apk d'origine)

si tu veux tu peux toujours désinstaller LaucherPro et reinstaller la home d'origine (il suffit juste d'installer l'apk d'origine)

effectivement, c'est ce que je ferai je pense si je me lance a nouveau avec une rom custom.

pour l'instant, j'ai optimisé la 2.1 généric et ça marche très bien !!