Th0m57 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Salut à tous, J'ai lu qu'une ROM WP7 était dispo pour le HD2. Il y a un projet pour le DHD ? Ça serait pas mal de pouvoir changer d'OS et pourquoi pas en dual boot avec Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 bizare, j'ai rêver d'avoir un windows phone dans mon rève cette nuit ... (vérité) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Il me semble que ce n'est pas faisable... Le problème est qu'Android est hyper souple car il est libre, mais Windows Phone 7, lui, non... Donc, il est très facile de modifier une version d'android pour qu'elle convienne à un téléphone lambda (mais mieux vaut ne pas essayer de le mettre sur un Nokia 3310 quand même ^^); alors que les autres OS comme WP7 ou iOS, eux, ne sont prévus que pour certains téléphones... C'est pour ça qu'on voit aussi des Android sur des iPhones mais pas d'iOS sur des androphones. En plus, il me semble que pour qu'un téléphone soit éligible à WP7, il lui faut obligatoirement un bouton pour l'appareil photo, c'est ballot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Le HTC HD2 n'a pas de bouton pour l'appareil photo si je ne me trompe. Et il explique, que le HTC HD2 qui est sous Windows Mobile 6.5 a réussi à avoir Android et maintenant, WM7. Et il aimerai avoir la même chose pour le DHD (et il n'est pas le seul ! ;D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Oui mais comme il a été dit Android est un OS ouvert qui peut s'implanter sur quasi n'importe quelle appareil ( ne me prenez pas au mot ) On ne peut pas dire autant de IOS et WMP7 qui sont des OS fermés Les charger sur un de nos Androphones n'est pas impossible, mais relève de l'exploit Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je pense avoir compris ce que vous dites, il n'y a donc jamais eu aucun portage d'un autre OS sur un tél Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Si si j'ai le souvenir d'un magic sous IOS Mais c'était juste pour l'exploit, rien de fonctionnel car pas de driver Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Mais, de toute manière, pourquoi vouloir avoir WP7 quand on a Android ? J'ai un ami qui a un HD2 et qui a mis, dès qu'il a su, Android dessus. J'ai un autre ami qui a le Samsung Omnia 7, et il cherche aussi à passer vers Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Oui, mais le HTC HD2 a réussi à avoir WM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon1228 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Personnellement je ne comprends pas .... quel est l'interet d'installer WM7 sur un androphone ? Wm7 est un Os jeune assez sympa cela dit mais qui comporte trop de défauts ( de jeunesse ) comme l'absence du multi taches ou du copier/coller. Si tu peux m'en dire un peu plus sur cet os je suis preneur, je t'avoue que je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Oui, mais le HTC HD2 a réussi à avoir WM7. le htc hd2 est un windows phone de base ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 si on commence à vouloir du WM à la place d'android ... le monde est mal mes amis le monde est mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 le htc hd2 est un windows phone de base ^^ C'est peut-être un Windows Phone; mais il n'aura jamais WP7... Il y a trop de différences entre WM et WP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 C'est peut-être un Windows Phone; mais il n'aura jamais WP7... Il y a trop de différences entre WM et WP. il a déjà WP7 lol tient ==> http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=977 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) le htc hd2 est un windows phone de base ^^ Oui, mais non. Windows Mobile 6.5 et WP7 sont complètement différents ! Rien ou presque rien n'est pareil entre eux. De plus, ça ne change rien à la difficulté. Pourquoi avoir WP7 sur nos AndroPhone ? Pour la même raison que pour les utilisateurs de iOS/WM7. Bien sur, ça sera en dual-boot. Modifié 15 janvier 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 je dit pas le contraire je répondais seulement a un gars ^^, moi aussi je trouve wm7 à chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 On s'en fiche de savoir lequel est le meilleur, chacun a ses préférences donc on respecte, mais il faut avouer que avoir un DHD avec Android et WP7 en dual boot serait excellent, simplement pour varier l'expérience utilisateur, changer un peu. Mais apparement ça ne peut pas trop se faire, donc dommage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Il n'y a plus qu'à acheter un HD7 en complément :rolleyes: avec la hausse de la tva, une annulation de contrat et une nouvelle commande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.