TAT998 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 bonjour je vai bientot acheter un defy je pense, mais le clavier des smartphones me dérange un peu car je fais bcp de sms en voiture , j ai vu une video youtube du logiciel swype qui utilisai le text to speach ( on parle au telephone et il ecrit tout seul?? c'est ca?? ) ma question : c'est propre a swype ou c'est d'origine sur android 2.1 ?? deuxieme question : y a t il une appli qui fait un clavier façon téléphone classique avec 9 grosses touches, plus simple a viser quand on conduit en meme temps( je sais c'est pas bien!!!) merci Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Tout les telephones supportent le TTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAT998 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Tout les telephones supportent le TTS. mon xperia mini en 2.1 supporte de tts mais que pour le recherche google et pas pour ecrire un mail ou sms, d'où ma question ... et pour une appli grosse touche personne n'as entendu parler??? bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 peut-être qu'il faut la 2.1 pour le TTS ? En tout cas, c'est pas propre à swype car je l'ai sur mon clavier Swiftkey (et aussi sur le clavier Gingerbgread) Pour le clavier "téléphone classique" ça a été déjà bcp de fois abordé, cherche "T9" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolkin Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Apparement c'est natif, seulement sur les tel android 2.2, en 2.1, ya que les recherches après avoir téléchargé un soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.