Gellimac Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour Avec orange j'ai deezer premium + sur mon desire. Et j'ai cette application qui me bouffe 20Mo de donnée par jour sans que j'utilise deezer, vous savez d'où ca peux venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Non mais si tu l'utilise pas vire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 l"application deezer est toujours en mode non connecté donc je ne sais pas d'ou ca peux venir. Je l'utilise de temps en temps donc je n'ai pas envie de la virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Alors ne te plainds pas ;) c'est l'appli deezer qui est lourde ou les muziques qu'il y a dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 il n'y a aucune musique dans mon deezer et l'appli n'est pas tres lourde ps : les 500Mo de l'offre orange c'est down ou down et up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 En général c'est toujours en débit déscendant => téléchargement Mais apres ces 500Mo tu peux continuer a telecharger, seulement tu sera en 3G et non en 3G+ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.