Aller au contenu

Podacast


Recommended Posts

Bonjour, je viens de changer mon iphone 3G pour le HTC Desire HD, je suis très content de ce téléphone, mais il y'a une option, application que je ne trouve pas.

JE suis un grand consommateur de Podcast et avec mon iphone et Itunes, j'avais une option que j'aimais vraiment. Je m'abonner depuis Itunes à des podcast, une fois quej e connecter mon Iphone au PC la synchronisation était automatique, une fois les podcast lu sur l'iphone, il se supprimer, les nouveaux ce synchroniser automatiquement......

Sous Android je n'ai pas trouvé d'équivalent, j'ai tester quelques applications qui apparament font la même chose, mais elles ne m'ont pas convaincu.

Donc ma question est de savoir si il existe un équivalent d'Itunes pour Android, ou un soft pour synchroniser le HDH avec Itunes.....

Une dernière petite questions, je cherche également (bon j'ai pas encore commencer mes recherches ;) ) un soft qui permet de créer des dossiers, des catégories dans le menu pour classer les applications (Tous les jeux dans un dossiers, les réseaux sociaux dans un autre....) parce que la c'est un peut le bordel sur mon HDH.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...