Sofien31 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour à tous! :) Alors je pense pas que ce problème a déjà été énoncé mais lorsque j'éteins mon portable, avant de s'éteindre il vibre assez fort! C'est pas forcement un problème très gênant en soi, mais je voudrais savoir si y en a à qui il arrive la même chose et (ou) comment s'en débarrasser! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 C'est ce qui se passe chez tout le monde, faudrait recoder un truc afin de l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Chez tout le monde? Non. Quand j'étais encore en SamdroidMod 2.1, je n'avais pas ce petit coup de vibreur à l'éteignage (je fais des néologismes si je veux :P) Par contre, depuis que je suis passé en CM, ça me le fait! Chose marrante, ça ne le fait pas quand on fait redémarrer le portable. Seulement quand on veut vraiment l'éteindre. Quant à savoir comment s'en débarrasser, je serais assez tenté de dire d'aller fouiller les paramètres (autant ceux de CM que les autres), et d'avoir un peu de chance!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Non, c'est dans le kernel je crois, mais c'est super pratique ! S'il s'eteind tout seul dans ta poche, par exemple. Franchement, j'ai du mal a voir en quoi cela te gène ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 non ça me gène pas tant que ça mais c'est bizarre quoi ^^ surtout que lorsqu'on l'éteint via recovery, ça ne vibre pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 > A.Neaunîmes : effectivement ça se fait que sous Cyanogen ^_^ > Sofien : ce que tu peux faire à la limite c'est de lancer en l'air ton spica quand tu l'éteint, comme ça plus de vibrations ressenties.. (yay, je sors :D) Plus sérieusement comme l'a dit kevin1969, c'est pratique dans le cas où éventuellement il s'éteindrai par mégarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 > Sofien : ce que tu peux faire à la limite c'est de lancer en l'air ton spica quand tu l'éteint, comme ça plus de vibrations ressenties.. (yay, je sors :D) Plus sérieusement comme l'a dit kevin1969, c'est pratique dans le cas où éventuellement il s'éteindrai par mégarde oui j'avou ^^ non mais bon si tu veux l'éteindre discrètement en cours, c'est un peu con! ^^ Et puis je pense pas que les développeur de Cyanogen l'ai fait exprès! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 pourquoi éteindre son tel? au pire tu met en mode avion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 pourquoi éteindre son tel? pour faire une recharge complete tel eteins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 oui j'avou ^^ non mais bon si tu veux l'éteindre discrètement en cours, c'est un peu con! ^^ Et puis je pense pas que les développeur de Cyanogen l'ai fait exprès! :) même si tu l'éteins en cours, personne ne s'en apercevra, çà ne fait de bruit au point d'être entendu! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 oui j'avou ^^ non mais bon si tu veux l'éteindre discrètement en cours, c'est un peu con! ^^ ben tu l'eteins avant d'aller en court comme ça même pas besoin de le faire discretement... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 même si tu l'éteins en cours, personne ne s'en apercevra, çà ne fait de bruit au point d'être entendu! ;) Oh je peux te dire que si xD enfaite ça m'est arrivé quand on m'avait choppé avec mon portable en plein cours et qu'on m'avait demandé de l'éteindre, et bien le vibreur fait pas mal de bruit, en tout cas le mien, mais bon ^^ ben tu l'eteins avant d'aller en court comme ça même pas besoin de le faire discretement... :D Et oui c'est ce que je fais dorénavant! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 ça m'est arrivé quand on m'avait choppé avec mon portable en plein cours et qu'on m'avait demandé de l'éteindre, ben deja au depart les portables sont interdit en cours... [mode parents on] tu vas en cours pour apprendre quelque chose pas pour telephoné ou envoyer des sms... [mode parent off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 ben deja au depart les portables sont interdit en cours... [mode parents on] tu vas en cours pour apprendre quelque chose pas pour telephoné ou envoyer des sms... [mode parent off] j'ai 20 ans et je suis en seconde année de fac donc le mode parents tu le garde pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pas besoin d'être malpoli comme çà, surtout qu'il a rien dit de mal, t'es sur un forum pas avec tes potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 et le pire de tout, c'est qu'il a raison! :P l'âge et le fait que tu sois en FAC n'y change absolument rien! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pas besoin d'être malpoli comme çà, surtout qu'il a rien dit de mal, t'es sur un forum pas avec tes potes. je vois pas en quoi j'ai été malpoli -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 je vois pas en quoi j'ai été malpoli -_-' le terme exacte serait plutôt insolent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 j'ai 20 ans et je suis en seconde année de fac donc le mode parents tu le garde pour toi ;) ben a ton age tu devrais etre un peu moins......susceptible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 ben a ton age tu devrais etre un peu moins......susceptible bon je m'excuse si j'ai pu paraitre insolent, susceptible ou autre, c'était pas mon intention! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 pour revenir a la vibration quand il.s'éteint je pense que c'est CM qu'il l'a voulu car j'ai aussi un magic et depuis que j'ai mis CM dessus il vibre aussi quand il s'éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 pour revenir a la vibration quand il.s'éteint je pense que c'est CM qu'il l'a voulu car j'ai aussi un magic et depuis que j'ai mis CM dessus il vibre aussi quand il s'éteint. oui je pense bien que c'est pour toutes les CM mais ça doit être plus une sorte d'erreur qu'autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 That's not a bug, that's a feature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 That's not a bug, that's a feature! ah bon?? pas sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Si si j'en suis sûr, d'ailleurs mon GS sous FroYo aussi vibre, mais lui, c'est quand l'écran est déjà noir, à se demander donc si c'est CM ou FroYo, mais dans tous les cas ce n'est pas une erreur, certains trouvent çà pratiquent, d'autres non, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.