fred44690 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Voici donc nos participants, ils sont dix . VOUS AVEZ JUSQU' 05/02/11 POUR VOTER Den'ice Den'ice ta 3 image est morte ou perdu dans les fin fond d'internet . http://www.youtube.com/watch?v=1o27EkDfrwU La présentation en video de la folio de den'iceLemandarin zarvox lafritte57 Sayuri jmnati Lud73 Image 2 supprimé apk illégalle Azev torcafel ufoinf Modifié 15 janvier 2011 par fred44690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Vous pouvez voter ,lacher vos commentaires. Maintenant que j'ai tous mis sur un seul post j'hésite entre deux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ca y est j'ai voté (pas pour moi) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Tous sont originals. J'aime bien le fond d'écran de certains, d'autres non. Pareil pour les icônes. Faudrait faire un medley !!! lol Bon allez, puisqu'il faut choisir. Questions : Den'ice et Lemandarin : Je vois que vous utilisez le widget "Agenda Launcher Pro". Est-il possible d'afficher, tous les rdv de l'année dans une seule fenêtre?? Genre une liste qui défile. En gros une vue globale des rdv sur le widget. :) Azev : Est-ce une icône qui indique le % de ta batterie à gauche?? Si oui, c'est une appli qu'on peut trouver sur le marketou faut faire un update.zip ?? ^^ En tout cas beau boulot tout le monde les gens !!! ^^ Au fait, j'ai voté Den'ice car j'aime son fond d'écran et la barre à droite, ça fait effet "wood" ^^ Modifié 18 janvier 2011 par Bastiency Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torcafel Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'ai voté pour Sayuri dont j'apprécie particulièrement le rendu esthétique. Je ne suis pas pertinent pour juger les applis ^^ Et un coup de chapeau au passage pour la vidéo de Den'ice et son effort méritoire de promotion de la Folio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Azev : Est-ce une icône qui indique le % de ta batterie à gauche?? Si oui, c'est une appli qu'on peut trouver sur le marketou faut faire un update.zip ?? ^^ Salut, L' icone en rond indique, en effet, le pourcentage de la batterie. Il s'agit d'une application à installer qui est Circular Battery Indicator (lien XDA dev). Modifié 15 janvier 2011 par Azev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayuri Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Tous sont originals. J'aime bien le fond d'écran de certains, d'autres non. Pareil pour les icônes. Faudrait faire un medley !!! lol +1 Voilà 1h que je bloque devant mon écran, je suis incapable de choisir... @fred44690 : Merci pour l'organisation ;) (mais "Concours" ça prend un S :emo_im_angel: ) @Torcafel : merci ! Petite question @lemandarin : j'utilise beaucoup Aldiko dans sa version gratuite, peux-tu me dire quels sont les avantages de la Premium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) @Bastiency: Je peux afficher le mode mensuel sous forme de grille, mais je n'ai pas vu de mode annuel. @Sayuri: Je dois t'avouer que je ne sais pas très bien s'il y a des différences, j'avais directement pris la Premium avant de voir la gratuite! Donc, j'ai jamais testé la gratuite. Ca gère les signets, les différents "market" de bouquin intégrés, le mode jour/nuit, pas de pubs, etc. Je ne sais pas si c'est aussi le cas de la gratuite. Sinon, ça bug dans l'affichage bibliothèque où le nom des ouvrages est écrasé, mais d'après ce que j'ai vu sur mon Samsung et sur les copies d'écrans du web, ça semble être le cas chez beaucoup de monde! Modifié 15 janvier 2011 par Lemandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 A voté ! En faveur de zarvox (j'aime trop son fond d'écran ). J'ai néanmoins longuement hésité avec Sayuri (j'aime trop son fond d'écran ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 J'ai voté pour Sayuri Simple, y a en pas trop... :) Une remarque, personne n'utilise l'application Apps Organizer !! J'ai commencer à l'utiliser sur mon Tattoo (y a 6 mois), je l'ai installé de suite sur ma Folio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut, L' icone en rond indique, en effet, le pourcentage de la batterie. Il s'agit d'une application à installer qui est Circular Battery Indicator (lien XDA dev). ok Merci. Ca marche nickel. @Bastiency: Je peux afficher le mode mensuel sous forme de grille, mais je n'ai pas vu de mode annuel. Merci de ta réponse. ^^ Une remarque, personne n'utilise l'application Apps Organizer !! J'ai commencer à l'utiliser sur mon Tattoo (y a 6 mois), je l'ai installé de suite sur ma Folio. Je vais tester. Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 A voté ! En faveur de zarvox (j'aime trop son fond d'écran ). J'en ai d'autres en stock mais il faut que je les adapte à l'écran de la folio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Azev ou Saruyi , pouvez vous me dire ou avez vous trouvez vos icones ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayuri Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @lemandarin : la version gratuite fait tout ça aussi, donc apparemment pas de changement... le bug d'affichage c'est dommage oui, j'ai pas le problème mais j'ai vu ça sur un archos 70, c'est pas pratique :emo_im_undecided: @Deni'ce : Ton comm m'a fait sourire, parce qu'ils ont franchement rien à voir entre eux ces deux fond :D j'ai choisi celui-ci parce que je trouve qu'il atténue un peu le défaut de l'écran. @Juanito34 : merci ! j'utilise apps organizer maintenant, juste pour un dossier "jeux" vu que j'en ai rajouté pas mal depuis que j'ai posté pour ce concours. Dans le même genre, il y a CircleLauncher aussi : http://www.androhit.com/les-applications/test-circlelauncher-quand-lergonomie-et-le-design-ne-font-quun/ Pour les icônes, j'ai fait un mix (celle du dock viennent pas du même pack que celles sur les bureaux), mais j'imagine que ce sont les rondes que tu veux, ici : http://droidpirate.com/2010/08/29/icon-pack-smorg/ Celle d'Azev je crois que c'est le pack Metro que tu peux trouver sur le même site ;) A voté ! jmnati, d'une part parce que j'aime le fond d'écran, et d'autre part pour l'absence de dock et de barre de notif', je piquerai surement l'idée d'ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Dans le même genre, il y a CircleLauncher aussi : http://www.androhit.com/les-applications/test-circlelauncher-quand-lergonomie-et-le-design-ne-font-quun/ Pour les icônes, j'ai fait un mix (celle du dock viennent pas du même pack que celles sur les bureaux), mais j'imagine que ce sont les rondes que tu veux, ici : http://droidpirate.com/2010/08/29/icon-pack-smorg/ Cool merci pour les sites !!! Il y aura d'la personnalisation dans l'air :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Merci pour les sites... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 ouai c'est sympa, il faudrait les répertorier sur un poste ce serait encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayuri Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 De rien :) allez jeter un oeil dans la partie "Personnalisation Android" du forum, rien que dans les topics épinglés y'a de quoi faire ;) le lien pour les icônes par exemple, je l'ai trouvé la bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Euh, c'est quoi donc que c'est'y le cadeau pour le gagnant ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Résultat super serré et le grand vainqueur est sayuri, qui gagne rien a part de faire découvrir ça folio. Désoler pour le suivi, mais j'ai repris le taf et passer sous rom dexter suite à crash de la folio. Merci à tous participants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Merci à toi fred44690 :) J'espère aussi que la Dexter FolioMod te satisfait ;) Et surtout, BRAVO à Sayuri :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Merci à toi fred44690 :) J'espère aussi que la Dexter FolioMod te satisfait ;) Et surtout, BRAVO à Sayuri :) Bas non justement !!! Pense retourner sur toshi mais avec les droits de root à moin que sort dexhoney !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayuri Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 :D Ca fait plaisir, merci les gens ! B) (bon, depuis le concours, la tronche de ma tablette a pas mal changé...) qui gagne rien a part de faire découvrir ça folio ah bah mince, j'espérais moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.