c-drik Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 bonjour je souhaite changer de téléphone mais n'ayant énormément d'argent a mettre je me suis dit qu'un lg gt540 ou optimus one (p500) serai-bien mais je ne c'est pas le quelle prendre. alors lequel me conseillerait vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 L'Optimus One est clairement le meilleur des 2, je te le recommande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 ok merci. les jeux ne vont pas trop saccader sur ce telephone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Aucun problème pour les jeux, ils tourneront parfaitement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maot Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je te conseille également le LG Optimus One qui est beaucoup plus performant que le LG GT540. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.