c-drik Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 bonjour je souhaite changer de téléphone mais n'ayant énormément d'argent a mettre je me suis dit qu'un lg gt540 ou optimus one (p500) serai-bien mais je ne c'est pas le quelle prendre. alors lequel me conseillerait vous??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 L'Optimus One est clairement le meilleur des 2, je te le recommande ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-drik Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 ok merci. les jeux ne vont pas trop saccader sur ce telephone? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Aucun problème pour les jeux, ils tourneront parfaitement ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maot Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Je te conseille également le LG Optimus One qui est beaucoup plus performant que le LG GT540. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.