mednop Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Salut, j'ai pas trouvé de réponse dans recherche. voilà: j"ai trouvé un chageur 'via allume cigare" avec prise usb en 5,1 V cc/ 700 mA (10 €) est-ce assez puissant ? quelle manip faire car une fois branché, il me demande monter sinon, dans les paramètres la batterie ne se charge pas. y a-t-il une fonction à activer. merci pour votre aide A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Salut, il faut un chargeur a 2000 mA pour la tab.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Et oui 2 ampères obligatoire pour une charge tab allumée. Sinon tab éteinte, les chargeur standard sont ok mais plus long à charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Oui, je crois qu'il n'y a que le chargeur Samsung qui offre une telle puissance pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Chez Autobak il y a un chargeur double avec en plus un double USB pour 11.50 € et il charge la GT ou du moin il la laisse allumée et garde la charge avec le GPS en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mednop Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Grand merci à Tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 le chargeur samsung il est pas cher juste 50€ et le cable il coute 30€ pire que les accessoires apple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Oui, je crois qu'il n'y a que le chargeur Samsung qui offre une telle puissance pour le moment! vrai/faux (on en trouve, mais pas confiance sur la puissance retournée, je préfère prendre un produit original peur d'une surtension dévastatrice sur la tab) Le support samsung pour voiture (70€) comprends le chargeur voiture de 2 000 mA Quand on voit le prix du chargeur 12v nu (40 €), ou du transfo, ca devient intéressant de prendre ce support. http://www.ldlc.com/fiche/PB00106953.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Oui, quand je disais qu'il n'y a que le Samsung, j'excluais les chargeurs "exotiques". Vu que j'en ai déjà eu un qui a fumé, désormais je ne fais confiance qu'aux accessoires d'origine ou aux accessoiristes connus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.