Aller au contenu

Pas mal le Nexus S mais...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila j'ai très envie de remplacer (quand il sera dispo en france) mon HTC Hero par le nouveau Nexus S (très fluide parait il, pas du tout comme mon Hero :-)).

Mais voila, depuis que je sais que le Galaxy S a:

- le bluetooth 3.0

- un tuner Radio

... je doute.

La question est donc :

- le BT3.0 apporte-t-il vraiment plus que le BT2.1+EDR

- quant au tuner Radio, des applis comme Androradio pourraient me le faire oublier...

Et puis j'aime pas trop l'interface Samsung de toute façon...

Tout conseil sera le bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila j'ai très envie de remplacer (quand il sera dispo en france) mon HTC Hero par le nouveau Nexus S (très fluide parait il, pas du tout comme mon Hero :-)).

Mais voila, depuis que je sais que le Galaxy S a:

- le bluetooth 3.0

- un tuner Radio

... je doute.

La question est donc :

- le BT3.0 apporte-t-il vraiment plus que le BT2.1+EDR

- quant au tuner Radio, des applis comme Androradio pourraient me le faire oublier...

Et puis j'aime pas trop l'interface Samsung de toute façon...

Tout conseil sera le bienvenue

Moi non plus j aime pas l interface samsung, ainsi que SE..

mais avec un launcher, tu peux changer ca... et personnaliser a ton gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok mais ce que j'aime surtout avec le Nexus S, c'est que c'est du pur Google Android (donc c'est censé être plus fluide, on a les MAJ dès que dispo, etc.).

J'utilise pas mal le bluetooth (oreillette, connection au PC) mais qu'apporte le 3.0 de plus sur un androphone ? That is the question...

De plus, j'habite un bled où le réseau est pas terrible mais ça passe pas mal en EDGE. Si quelqu'un possède deja ce smartphone, que pense-t-il de l'accroche réseau ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut emilien,

Concernant le BT 3.0 d'après ce que j'ai vu ça concerne surtout les débits ... Ainsi pour une oreillette ou autre ... Tu t'en fou complètement ....

C'est vrai que le coup que ça soit un GOOGLEPHONE est bien pour les MAJ. Je regrette l'absence de LED et .. la SD( enfin je doute que ça soit vraiment utile finalement une SD ?!)

Perso j'ai acheté mon Desire Z debut decembre, mais je pense que le prochain sera le Nexus S en juillet ;)

A toi de voir ! Mais pour moi c'est un bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un point décisif ds ton choix,le prix.

Quant le nexus s sera dispo chez les opérateur(au moin 1) j'pense que l'écart de prix ne sera pas superflu alors que les diff entre les deux ne sont pas si flagrante.

Le vrai argument de vente du nexus c'est les majs,je trouve et puis le look du nexus est quand meme plus classe que le galaxy nn?

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon milestone qui traine dans la poche depuis 1an n'a aucune rayure. J'ai même fait le test en grattant un coin de l'écran avec des clefs.

Je dis pas qu'en mélangeant clefs + poche :P ca ne fasse pas des rayures à terme mais clairement pas besoin d'un protège écran

Merci le Gorilla glass. Donc c'est pas juste un argument commercial mais bien un plus d'avoir ce type d'écran.

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le Incredible S a des spécifications supérieures et HTC suit ces smartphones et les mises à jour donc... pourquoi choisir un nexus s en sachant que l'écran au final ne sera pas un amoled en France ? De plus... En quoi c'est u téléphone spécial Google ??? En pas grand chose au final car ce n'est pas google le fabricant. Le premier nexus a été fabriqué par HTC.

Alors pourquoi autant d'engouement autour du nexus s et moins autour du incredible s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la sortie du nexus S est plus proche tout simplement.

D'autre part si le nexus s a peut etre un ecran S-lcd mais c'est aussi le cas de l'incredible S a la différence que l'un est courbé preuve d'un travaille sur l'ergonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est clair que niveau design le nexus S est plus recherché après c'est aussi une question gout,ensuite faudrait attendre des retours et des comparatif mais ca ne m'étonnerais pas que le nexus S est une meilleur autonomie.

Sinon sur le papier l'incredible S(ou desire S) le bat sur presque tout les points comme tu me le fais bien comprendre :P

Slot SD+Sense+double led+8mp+768 ram+Led de notification???+DivX natif???+etcc..

Aprés je sais pas quelle GPU et CPU surpasse l'autre mais je doute qu'il y est une différence substantiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...