djipe Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Salut à tous, Je vais passer pour un gros flemmard... Depuis plusieurs mois, je n'ai pas eu le temps de suivre l'actualité des ROM dispo sur le SPICA. Du coup, lorsque j'essaye de m'y remettre, je suis totalement perdu par la profusion d'infos. Est-ce que vous auriez des ROM que je pourrais simplement flasher avec ODIN (en un seul transfert de préférence) à me recommander ? Actuellement, je tourne avec la ROM de Fab 2.15 si ma mémoire est bonne... Et je pense qu'un petit réfresh ne ferait pas de mal. Par avance merci pour vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Alors la rom du moment est la Cyanogen 6.1.1 alpha 8.2 : en trois version sur le forum : "officiel"/italien/franzyroy sinon y a aussi la samdroid 2.0.1 alpha 8.5 le comparatif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Merci pour ce tableau comparatif. C'est impressionnant comment ça a évolué en quelques mois. Je vais regard de plus près les tutos d'installation... Encore merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Arf... On ne peut plus mettre les +1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Quand tu auras trouvé ta ROM custom.. les tutos c'est par là (ou sur le guide du cours épinglé qui pourrait t'aider). :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.