curio Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Hello tout le monde! J'ai acheté un Nexus S aux US par l'intermédiaire d'un ami pour développer dessus (Voodoo sound, color, des choses comme ça) http://project-voodoo.org , http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=806195 Problème, son bouton capacitif Retour enregistre 4 touches sur 10, un peu plus si on appuie vraiment fort et brièvement dessus. Ce n'est pas utilisable. Quelqu'un aurait il une idée sur comment faire marcher la garantie sans que ça coute trop cher et également en envoi-ré-envoie? (j'ai mis déjà 1 mois à le recevoir ^^) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 eh bien je pense qu'il faut le renvoyer à ton ami et que lui fasse jouer la garantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curio Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 @athome : En fait comme la poste a déjà mis 1 mois pour l'acheminer, je fais le calcul, ça veux dire encore 2 mois d'attente plus le temps que le SAV fasse son boulot ? argh ^^ C'est pour ça que je cherche une solution alternative, sans ça je pourrai jamais l'utiliser comme plateforme de développement à temps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 le problème du bouton retour est souvent évoqué, perso il me pose aussi problème, c'est un peu ennuyeu mais il marche à cahque fois, c'est juste qu'il a une très petite zone de clique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Salut perso j'ai pas ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 curio : A ta place, je tenterai d'abord de faire jouer le sav samsung france, on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curio Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Merci pour vos réponses, c'est vrai que je m'inquiète d'autant plus que dans les forums US il est raporté de nombreux de problèmes similaires ou identiques. Athome en essayant de se concentrer sur une zone de touche précise et en appuyant relativement fort et nettement, en effet le bouton fonctionne 9 fois sur 10, mais bon ça ressemble plus à du capacitif. kulasse pour toi, le bouton retour a la même sensibilité que les 3 autres (et que l'écran?) Sausalito ok j'essaierai de passer un coup de fil (reste à trouver le numéro) on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Lien ? Informations récupérées sur le site de Samsung US (Lien : Contact Support > Live Chat Support). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.