Aller au contenu

demande d'explication


Recommended Posts

Bonjour tous le monde!

Voila, je vais faire l'acquisition jeudi du ZTE blade... :D

Cela fait plusieurs jours que je me renseigne sur les divers applications à télécharger...

J'aimerais le 'rooté' afin d'enlever les applications de Bouygues...

J'aimerais savoir si après avoir supprimer ces fameuses applications je peux dérooter mon téléphone? si oui, comment?

Et dans ce cas la les applications restent bien supprimés?

Deuxième question, est il possible de mettre une photo ou image en fond d'écran...?

Je suis désolée mes questions peuvent sembler bête mais je suis un peu paumé... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déjà pour ta deuxième question aucun soucis tu peux mettre tout ce que tu veux en fond d'écran et ce très facilement,

mais revenons en a l'essentiel, le root, tu as une application pour le root temporaire qui existe et te propose effectivement de faire ce que tu souhaites, le seul hic c'est qu'a chaque exctinction tu perds

le root et devra tout recommencer,

de très bonnes roms sans les applis bouygues existent en 2.1, réfléchis y,

si c'est juste le contenu et présentation bouygues (lag) qui t'ennuie je te conseille de simplement installer une home alternative dans un premier temps, au hasard launcher pro disponible sur le market et

fort efficace, sinon pas de solution miracle, si tu es rootée tu le resteras jusqu'a la fin sauf a re dumper la rom d'origine d'avant le root mais cela n'effacera en rien tes applis bouygues indésirables.

le wiki pour le root et le flash sont super bien faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as peur, ou pas envie, de mettre une autre rom pour le moment, il te suffit d'utiliser Universal Androot et Titanium backup pour désinstaller les applis que tu ne veux plus. Voir

Edit : désolé, je n'avais pas vu que tu connaissais le sujet. Ne te préoccupe de pas de derooter. Comme l'a dit gsxr92, Universal Androot perd le root à chaque reboot...

Modifié par Coolmicro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as peur, ou pas envie, de mettre une autre rom pour le moment, il te suffit d'utiliser Universal Androot et Titanium backup pour désinstaller les applis que tu ne veux plus. Voir

Edit : désolé, je n'avais pas vu que tu connaissais le sujet. Ne te préoccupe de pas de derooter. Comme l'a dit gsxr92, Universal Androot perd le root à chaque reboot...

D'accord merci beaucoup... dc pas besoins de cliquer sur unboot.. Je dois l'éteindre et le rallumer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...