soapkills Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour à tous, Après un wipe puis flash de Oxygen 2 RC6, je m'aperçois qu'il ne me reste que 114Mo de libre sur le téléphone avec la ROM seule. Il devrai me rester dans les 145 non? Donc rewipe reflash et pareil rewipe restaur de l'ancienne version (oxygen 1.04) et pareil le tout à été refait plusieurs fois pour le même résultat. Mais où sont passé les 30 Mo? Y a t il moyen de les récupérer? Toutes les conseils sont les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 suis le tuto appelé S-OFF dans ma signature ;) tu gagne 200Mo sur oxygen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 pourquoi 145 ? tu as 200 applis sur ton tel ? perso, j'ai mis le Hboot pour l'oxygen, j'ai eu 303 MO environ sans applis, la je suis a 280 sans avoir rien mis sur la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je suis d'accord qu'avec s-off et hboot je gagnerai de la mémoire. Mais si je pose la question c'est pour connaitre la raison des 30 Mo de perdus. il y a surement des fichiers qui n'ont pas été effacés pendant le flash et en bon geek je cherche les quels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 tu as fait un Wipe total avant de flasher la nouvelle ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 plusieurs wipes même, dalvic-cache inclus Ca m'était arrivé deja mais en remontant une sauvegrade et en refashant je retrouvais tous mes Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.