Aller au contenu

Samsung S marre marre marre, va voler dans le mur !!!


Recommended Posts

Bonjour,

Je supporte plus mon téléphone c'est un vrai boeuf, il rame......

Je m explique j'ai le portable depuis fin Décembre et on me la deja échangé une fois.

Il rame enormement. Lorsque je tape un sms j'ai fini de taper le mot que le mot n est pas encore écrit a l ecran, pareil pour les numéro.

Pour internet n'en parlons pas, je ne peu presque pas y aller tellement ça rame. TV ne fonctionne pas non plus, ça synchronise et j attend je t'attend.......mais ça ne fonctionne jamais.

Sur Android, toujours pareil soit j ai pas les icones des devant les titres, soit ça charge mais rien et quand je selectionne un jeu j'ai un message d'erreur qui me dit kil y a un problème de réseau.

Je n'en peu plus, là orange veut encore me l échanger.....

En plus il envoi un reconditionné je tgrouve ça pas normal de me donner un occaz alors que le tél n'a meme pas 1 mois !!!

En plus je bouffe 36 min avec orange pour rien ! Pfff super la facture !

Marre j'aurais du prendre le iphone 4 !

Est ce pareil pour vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Meme avec ma rom pourri (sfr en v 2.2) je ne trouves pas que je rames.

Ensuite, un tel reconditionné, effectivement ce n'est pas super, on ne peut pas vraiment savoir ce que l'on a fait dessus.

Je penses que tu devrais flasher, pour partir sur des bases toutes fraiches et te mettre en 2.2.1 via le tuto de ce forum.

Attend l'avis de membre "qualifié" car je n'en fait pas parti non plus.

Bonne soirée, en esperant que ton soucis s'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier portable n'etait pas un reconditionné et il ramé deja.

Pour le flasher je ne sais pas comment faut faire je suis très très nul en tout ce qui est manip' et truc technique. Quand vous parlé de ROM, Froyo, Rooter, etc....... je suis perdu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...