MrPous Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bonjour, Ce vendredi j'ai filmé plusieurs moments de ma soirée, toutes les vidéos sont lisibles sauf une ! Pourtant elle affiche comme caractéristique 1,7Mo, mais dans la galerie je n'ai pas de prévisualisation, et lorsque je clique dessus elle ne se lance pas. Auriez-vous une idée pour la récupérer? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibolito Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Salut, Tentes donc ça : télécharger VPlayer ou Rock player (tous deux gratuits) sur le market et essayer de les lire avec un de ces deux programmes. Et essaye également le bon vieux coup d'éteindre/retirer la batterie-carte mémoire/tout remettre en place, on sait jamais ;) Si elles sont lisibiles depuis ton ordinateur je ne comprend pas pourquoi elles ne le seraient pas depuis ton Nexus :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 testes également la beta de real player. Concernant la lecture vidéo j'ai été agréablement surpris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.