bilel69 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir pourquoi sur mon ZTE Blade les jeux hd comme avatar hd et les autres ne sont pas dans le market svp ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimic Octopus Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Très probablement parce qu'ils ne sont pas compatibles... Modifié 16 janvier 2011 par Mimic Octopus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 j'ai téléchargé les jeux sur le net ( mais ce n'était juste pour voir les capacités de notre Blade ), donc ALSPHALT passe nickel , NFS nickel aussi. par contre les autres je ne l'ai pas testé. les jeux HD sont "beau" mais un smartphone c'est pas pour joué donc j'ai tout désinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilel69 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 j'ai téléchargé les jeux sur le net ( mais ce n'était juste pour voir les capacités de notre Blade ), donc ALSPHALT passe nickel , NFS nickel aussi. par contre les autres je ne l'ai pas testé. les jeux HD sont "beau" mais un smartphone c'est pas pour joué donc j'ai tout désinstallé Moi quand je télécharge asphalt sur android market il me dise il faut que je fasse une mise a jour avant et elle se fait pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 jpeux pas te répondre c'est un pote qui m'a passé l'apk :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.