Aller au contenu

[Résolu] Installer ou déplacer applications dans la carte SD

Recommended Posts

Voilà tout est dans le titre :)

J'ai quelques soucis de mémoire et j'ai viré tous mes sms stockés dans mon N1 (sa en faisait dans les 600 ou 700 quand même :emo_im_angel: ) mais je me demandais comment faire pour installer ou déplacer des applications dans la carte SD.

J'ai déjà Angry birds qui s'est mi tout seul mais je sais pas comment :| et je suis non rooté avec la rom officiel de SFR voilà. Merci d'avance. :D

Avec la recherche la elle va tomber sur un tas de solution pour tel rooté.

Et vu qu'elle demande gentillement:

tu vas dans parametre, application, gerer les applications .

Ensuite tu choisi ton appli et dedans tu vas avoir "deplacer vers la carte sd"

Mais sur tel non rooté, toutes ne sont pas deplaçable.

Sinon il y a des appli comme "sdmove" sur le market qui font sa quasiment "seul"

Voila :)

*edit: @ Tchovince: Elle alors oups :|

Modifié par Desert

Sinon un autre indispensable pour tout téléphone rooté : "a2sd Froyo Root" de Kevin LJ, c'est une application qui, une fois paramétrée et activée, permet de déplacer TOUTES les applis vers la carte SD, y comprit celles qui ne peuvent pas l'être à la base (parcontre il faut aller le faire manuellement dans les paramètres des applications)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...