hlulue Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Voilà tout est dans le titre :) J'ai quelques soucis de mémoire et j'ai viré tous mes sms stockés dans mon N1 (sa en faisait dans les 600 ou 700 quand même :emo_im_angel: ) mais je me demandais comment faire pour installer ou déplacer des applications dans la carte SD. J'ai déjà Angry birds qui s'est mi tout seul mais je sais pas comment :| et je suis non rooté avec la rom officiel de SFR voilà. Merci d'avance. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 La fonction "Recherche" est en panne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Oula, dutout j'avais effectué une recherche avant de poster mon sujet mais de toute évidence vu la réponse j'ai loupé quelque chose, bon ben j'y retourne et merci de ton aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 On parle souvent de "app2sd" = "Application to SD card" = Bouger (en partie) une application vers sa carte SD pour gagner en mémoire interne. Si ça peut t'aider dans tes recherches :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Avec la recherche la elle va tomber sur un tas de solution pour tel rooté. Et vu qu'elle demande gentillement: tu vas dans parametre, application, gerer les applications . Ensuite tu choisi ton appli et dedans tu vas avoir "deplacer vers la carte sd" Mais sur tel non rooté, toutes ne sont pas deplaçable. Sinon il y a des appli comme "sdmove" sur le market qui font sa quasiment "seul" Voila :) *edit: @ Tchovince: Elle alors oups :| Modifié 16 janvier 2011 par Desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Sinon un autre indispensable pour tout téléphone rooté : "a2sd Froyo Root" de Kevin LJ, c'est une application qui, une fois paramétrée et activée, permet de déplacer TOUTES les applis vers la carte SD, y comprit celles qui ne peuvent pas l'être à la base (parcontre il faut aller le faire manuellement dans les paramètres des applications) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @Desert Pas «il» mais «elle». ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Merci a vous tous pour votre aide :), je vais étudier tout ça mais mon tel n'est pas rooté. Vi moi c'est "elle" LOL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Sache que le rootage ne fait pas sauter la garantie, et il est réversible, tu ne peux qu'être gagnante à rooter ton téléphone (c'est d'ailleurs très facile à faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.