gigi1970 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 bonjour je rencontre un probleme sur Leedroid 2.3d depuis (je pense) avoir touché les "parametres" du navigateur internet Depuis il ne veut plus s'ouvrir et une popup "forcer fermeture" apparait a chaque lancement. Comment faire pour rétablir le bon fonctionnement ?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, si le redémarrage du Smartphone ne fait rien de plus, Allez dans le gestionnaire d'application et supprimez les données du navigateur et tester ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ou (plus radical mais tout aussi efficace ^^) WIPE TOTAL + REFLASH ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ou réinstaller l'appli navigateur. Dispo dans le fichier zip de la rom. Avec une appli genre "androzip" dispo gratuitement sur le market ont peut facilement extraire un fichier de la rom. l'apk se trouve dans système > apps et elle se nome "browser" (comme le gros méchant dans mario ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Sinon ya un sujet sur leedroid deja. Je suis pas modo mais si on fais tous sa on s en sort plus ( faut bien un mec qui fais le chiant et c'est moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) xD moi j'y vais pas par quatres chemins, je prends la tangente (comprendre WIPE + FLASH !!) ;) Sinon ya un sujet sur leedroid deja. Je suis pas modo mais si on fais tous sa on s en sort plus ( faut bien un mec qui fais le chiant et c'est moi) Viens pas nous embeter ! .... +1 quand meme :P Modifié 16 janvier 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Sinon ya un sujet sur leedroid deja. Je suis pas modo mais si on fais tous sa on s en sort plus ( faut bien un mec qui fais le chiant et c'est moi) Tu as tout à fait raison et le topic LeeDroid, c'est ici que ça se passe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Sa fais plaisir d'être soutenu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 merciii bon j'ai fait un wipe + flash ca ne fait pas de mal et comme j'avais oublié d'en faire un a l'install de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.