kritis Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Hello ! Bon, j'exprime mon problème. Il y a des fois où mon Xperia reboot, assez aléatoirement, sa peut-être lorsque je veux regarder une vidéo sur Skyfire, ou regarder les applications sur l'Android Market ... Il reboot tout seul, sans que je ne le demande ! M'enfin, si il y a une façon spécial pour le faire ... De deux, la nuit mon phone s'allume aussi tout seul sur le lockscreen ! D'habitude, je met 30 min pour que la veille automatique réagisse, et j'oublie parfois de le mettre à 15 sec la nuit. Mais sa n'explique pas qu'il va sur le lockscreen tout seul ! La nuit, la lumière me réveil et je dois le verrouiller. Pour info, je suis sur la version 2.1, non ROM Custome avec le JIT. Merci de vos réponses, avant d'aller contacter les agents de Xfiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 peut être flashé le tout et remettre la rom généric 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Comment ça remettre la ROM Generic ? J'ai ucune ROm Custom Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Pour le lockscreen la nuit, c'est surement pendant la recharge du téléphone, dés que la batterie est pleine, il s'allume, il faut le re verrouiller ou le débrancher. En ce qui concerne les reboots, il y a surement un problème logiciel... Fait un backup de tes données/appli (via My backup dispo gratuitement pendant 30 jours sur le market) et répare via SEUS. Si le problème persiste, il y a surement une appli qui créé un conflit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 C'est peut-être aussi ta ROM Custom qui te fait ça, tout simplement. Quelle est ta ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 J'ai aucune ROM Custome, je suis sur la ROM Officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Effectivement, j'ai mal lu. Essai une réparation avec SEUS alors :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Alors? Réussi, solution trouvée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 lol battu :) après 3 SAV sur ce problème on me l'a échangé contre un autre X10 lol : formule d'orange : "remplacement - Téléphone irréparable" mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Alors pour que le téléphone s'allume en pleine nuit, oui c'étais bien pour la fin de la charge ! Mais problème résolu ou pas pour les applications, je sais pas ... Je crois que la mémoire du téléphone baisse avec des applications ( consommation de fond ), comme par exemple quand j'ai utiliser RockPlayer, il s'est reboot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Le téléphone a redémarré pendant que tu utilisais RockPlayer?? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oui, le lecteur de vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.